Pronostic Djokovic / Nadal

 

Cette demi-finale sera la 7ème confrontation directe entre ces 2 géants du tennis, sur la terre battue de la Porte d’Auteuil. Nadal domine haut la main le Serbe puisqu’il s’est imposé à 6 reprises pour 1 seule défaite. Leur dernière opposition ici, remonte à la finale de l’année dernière que Nadal avait très facilement gagnée 6-0 / 6-2 / 7-5. L’espagnol s’est aussi imposé contre Djokovic en 3 sets à la finale de Rome, il y a à peine 1 mois.

Djokovic n’ a pas forcément rassuré lors des 2 derniers tours, laissant 3 sets à ses adversaires Musetti et Beretinni qui ne sont pourtant pas si redoutables que ça. De plus, il a tout de même passé 7h sur le court sur l’ensemble de ces 2 matchs. Enfin, il a perdu les 3 tie-breaks qu’il a disputé, ce qui est pour le serbe assez surprenant, quand on connait son talent pour négocier les points importants. Bref, on ne sent pas Djokovic au top en ce moment.

Nadal est fidèle à lui-même dans cet Open de Paris, « brutal » comme l’a dit Gasquet. Il a toutefois laissé 1 set à Schwartzmann en 1/4 de finale, ce qui ne lui était plus arrivé depuis 2 ans. Les bookmakers ont placé Nadal largement favori (1.38), ce qui semble assez logique. Par contre, le seuil d’over/under nombre de jeux nous semble relativement bas (35.5), compte-tenu du fait que Nadal a montré quelques faiblesses en 1/4 et que Djokovic est un compétiteur hors pair.

Même en 3 sets, 3 fois 7-5 par exemple, ce seuil sera franchi. Pour un match entre ces 2 géants, habituellement on trouve un seuil de 40.5 jeux. Donc, selon nous, le pari plus de 35.5 jeux coté à 1.60 est value. Lire ici notre article pour détecter les cotes values au tennis .

Pronostic de Ronnie11:

Plus de 35.5 jeux à 1.60 chez ParionsSport

Pas encore inscrit chez ParionsSport?

Profitez du bonus de bienvenue de ParionsSport : jusqu’à 150€ de paris offerts !

Je profite du bonus ParionsSport 150€

Voir aussi

Pronostic Russie / Danemark

  Après 2 matchs disputés à domicile, la Russie va jouer en terre hostile, puisque ...

Pariezmieux.com