Pronostic Danemark / Belgique

La Belgique, qui a gagné sa double confrontation contre le Danemark (2-0 et 4-2) en septembre et novembre dernier en Ligue des Nations, pourrait réaliser la passe de trois ce jeudi et se qualifier ainsi pour les 1/8èmes de finale.

Les Diables Rouges sont leaders de leur groupe après une large victoire devant la Russie (3-0) lors de la première journée ce 12 juin suite à un doublé de Lukaku et une réalisation de l’ex Parisien Meunier.

La sélection belge poursuit donc sa série incroyable de 10 matches sans défaite (8 victoires et 2 nuls) mais surtout cette dernière n’affiche qu’1 revers en Angleterre (2-1) lors de ses 24 dernières sorties. Les partenaires de Lukaku ont marqué à 27 reprises lors de leurs 10 dernières rencontres et en ont encaissé 7.

La sélection numéro 1 du classement FIFA est impressionnante et le 1/2 finaliste de la dernière Coupe du Monde voudra enchainer une nouvelle victoire et pourra compter sur son attaquant intériste Lukaku auteur de 22 buts lors de ses 19 dernières sélections depuis la Coupe du Monde 2018.

Le Danemark, marqué par le malaise cardiaque de son joueur Eriksen forfait contre la Belgique, a manqué son premier match contre la Finlande (0-1) et est déjà sous pression lors de cette deuxième journée. Les Danois ont échoué à 3 reprises lors de leurs 7 dernières sorties, obtenant 1 nul contre l’Allemagne (1-1) et essuyant donc 2 revers en Belgique (4-2) et face à la Finlande (0-1) lors de cette première journée de cet Euro. Dos au mur, les coéquipiers de Braithwaite pourraient déjouer face à la meilleure sélection depuis de nombreux mois.

Depuis sa défaite en Belgique (4-2) en novembre 2020, le Danemark a marqué 19 fois et a encaissé 6 buts lors de ses 7 dernières rencontres.

Le Danemark aura l’avantage de jouer à domicile, à Copenhague, mais cette sélection danoise est inférieure à son homologue belge. C’est pourquoi notre pari s’oriente sur le double chance « Belgique ou Nul » associé au « + 1,5 buts ». Voir nos stratégies sur les paris combinés

Pronostic:

Belgique ou match nul et plus de 1.5 buts à 1.60 chez Unibet

 

Pas encore inscrit chez Unibet?

Jusqu’au 11 juillet 2021, profitez du bonus nouveau joueur Unibet allant jusqu’à 150€ !

Je profite du bonus Unibet 150€ !

Voir aussi

Trophée des Champions : une cote de 50 pour Lille chez Pokerstars Sports

Pour le Trophée des Champions Lille / PSG, Pokerstars Sports envoie du lourd ! En ...

Pariezmieux.com