Notre sélection de pronostics compétition pour l’EURO 2021

 

A une semaine du coup d’envoi de l’EURO 2021, voici notre sélection de pronostic paris sur la compétition. Il faut noter que ce tournoi sera un peu particulier, puisqu’il se disputera dans 11 pays différents. Cela aura une influence sur l’issue des matchs pour certaines équipes bénéficiant de l’avantage de jouer à domicile. Par contre, avec la Covid, il y aura des jauges, limitant le nombre de spectateurs.

L’ Angleterre

Tout d’abord, il faut souligner que l’équipe d’Angleterre a fini demi-finaliste de la Coupe du Monde 2018, montrant que ce pays remonte au plus haut niveau international. De plus, le football anglais a dominé l’Europe avec une finale 100% anglaise de Ligue des Champions et un finaliste en Europa League, ce qui n’était pas forcément le cas, les années précédentes. Même s’il y a beaucoup d’étrangers en Premier League, ce climat compétitif bénéficie aux joueurs nationaux.

De plus, les demies-finales et la finale se disputeront en Angleterre. Ceci est un énorme boost en termes de motivation et de probabilité de succès. Enfin, l’équipe nous semble mieux structurée qu’auparavant, encaissant peu de buts, performante collectivement avec des atouts offensifs. En matière de stratégies paris long terme, une cote de nous semble très bien payé.

Pronostic:

l’ Angleterre vainqueur de l’EURO à 7 chez Netbet

Harry Kane

Le meilleur buteur en activité de l’équipe nationale anglaise et son leader offensif . Il a inscrit 12 buts durant la campagne de qualification à cet EURO, et est également le tireur de pénalty. Il a porté à bout de bras, une très modeste équipe de Tottenham en Premier League, réalisant une très belle saison avec 23 buts inscrits, compte-tenu de la pauvreté de l’effectif des Spurs. A 27 ans, il est au top de sa forme, et va réaliser très probablement un très gros tournoi. Vu son importance dans cette équipe, nous le voyons finir meilleur buteur d’Angleterre.

Pronostic :

Kane meilleur buteur de l’équipe Angleterre à 2.10 chez Unibet 

La Belgique

Ce pays est en constante progression dans les tournois internationaux. On se souvient de la très difficile victoire de l’équipe de France en demie-finale de la coupe du monde 2018. 11 victoires, 3 nuls, 1 défaite au cours des 15 derniers matchs, clairement la Belgique fait désormais des grandes nations européennes du football. Avec des joueurs de classe mondiale comme Lukaku, De Bruyne, Hazard ou Courtois, l’effectif belge s’annonce redoutable. Thierry Henry va venir étoffer le staff belge pour le secteur offensif, ce qui est encore un boost.

De plus, le tableau semble assez favorable aux Belges, avec une forte probabilité, d’affronter des « équipes à l’extérieur », c’est-à-dire sans avantage du domicile. Ceci peut avoir une influence non négligeable sur l’issue de la compétition.

Pronostic :

La Belgique atteint au moins les demies-finales à 2.35 chez Winamax

L’outsider intéressant

 

Une équipe que nous jugeons fort intéressante et un peu sous-estimée par les bookmakers : le Danemark. D’ailleurs les analystes de Goldmann Sachs pensent la même chose. Tout d’abord, historiquement, le Danemark est un pays qui compte dans le football européen. De plus, sa dynamique de résultats est impressionnante, strictement identique à celle de la Belgique : 11 victoires, 3 nuls, 1 défaite sur les 15 derniers matchs. Un cursus digne d’un grand d’Europe.

Au sein de l’effectif, Braithwaith (Barcelone), Dolberg ou Eriksenn sont de bons joueurs. Enfin, le Danemark fait partie du groupe B. Si la 1ère place de ce groupe semble hors de portée des Danois, promise à la Belgique, en revanche la 2ème place semble clairement dans leurs cordes. En effet, nous ne voyons pas les modestes équipes de Finlande et de Russie poser de réels problèmes au Danemark. Bien sûr, en fonction du déroulement de la compétition, vous pourrez effectuer des cashout positifs .

Pronostic:

Groupe B, les 2 premiers dans l’ordre exact : Belgique / Danemark à 2.60 chez France-Pari

Voir aussi

Pronostic Russie / Danemark

  Après 2 matchs disputés à domicile, la Russie va jouer en terre hostile, puisque ...

Pariezmieux.com