Home » Stratégie » Surebets ou profits garantis quelque soit l’issue de la rencontre

Surebets ou profits garantis quelque soit l’issue de la rencontre

Paris sans risques en français. Le principe étant que quelque soit le résultat de la rencontre, on est certain de gagner de l’argent. Cette stratégie, tout comme celle de l’arbitrage betting, est basée sur les mathématiques. Appliquée rigoureusement, elle permet rapidement d’être gagnant aux paris sportifs. Pour une rencontre à 3 issues possibles, 1 n 2, typiquement un match de football et en notant respectivement les cotes c1,cn,c2 il faut obligatoirement pour être en surebets:

voici un exemple dans le tableau suivant

tab surebets

Nous avons volontairement mis les meilleurs cotes pour chaque résultat en évidence. on a alors

Comme vous pouvez le constater, les calculs pour faire des surebets sont assez complexes. Il faut donc une aide informatique. A cet effet, nous avons testé Betonvalue, le meilleur outil de surebets sur le marché, actuellement. Vous pouvez d’ailleurs retrouver ici notre retour d’expérience de Betonvalue . En 2 mois, grâce à lui, nous avons pu engranger 1300€ de profit net, en ne faisant que des surebets.

 

Voir aussi

Méthode pour sécuriser vos paris over/under

Les paris Plus/Moins ou Over/Under consistant à parier sur le nombre de buts qu’il y ...

6 Discussion

  1. Je trouve ce sujet très instructif, perso le foot est mon sport préféré

  2. Bonjour et merci pour l’astuce…

    Mais il me semble important de préciser que pour qu’elle soit rentable, les cotes sélectionnées chez les différents brokers doivent dépasser 2.00

    Sinon on paris à perte il me semble.

    Lorsque l’on prend le temps de coucher sa sur papier, ça fini par tomber sous le sens mais je tenais à le faire remarquer.

    • Non c’est faux, même avec une cote à 1.25 il peut y avoir un surebet, tout dépend de la hauteur des cotes des adversaires. Par exemple, si un jouer de tennis est coté à 1.25 et que son adversaire est coté à 10 alors on est dans le cas d’un surebet avec un profit quelque soit l’ issue du match.

  3. Merci pour le descriptif.

    Mais ça ne doit pas arriver souvent de trouver des côtes valables comme celle en exemple!
    Souvent c’est plus de la perte, même 3% !

    • Malheureusement sur les bookmakers français c’est très rare. En revanche, ceux qui ont la chance de jouer sur les bookmakers internationaux, ont souvent des opportunités de surebets, car ils ont un TRJ plus faible, et vu la multitude de sites existant, les surebets sont assez fréquents.

  4. no entiendo alguien me puede explicar un poco mejor este tipo de apuesta