Pronostic Lyon / Juventus

 

l’Olympique lyonnais affronte un adversaire de taille avec la Juventus de Turin, quart de finaliste de la dernière édition de la ligue des Champions. Les Italiens ont d’ailleurs terminé 1er de leur poule, alignant 5 victoires et 1 match nul en 6 matchs. La Juventus a su dominer l’ Atletico de Madrid et Leverkusen pour marquer 12 buts et en encaisser seulement 4. Clairement, les Italiens ont une équipe bâtie pour cette Ligue des Champions.

L’OL a eu beaucoup plus de mal à se sortir des poules avec 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites, se qualifiant de manière heureuse grâce à un ultime match nul 2-2 contre le RB Leipzig, déjà qualifié. Le problème de l’OL est l’absence de Depay jusqu’à la fin de saison. C’est pratiquement l’un des seuls joueurs à avoir la stature d’un quart de finaliste de Ligue des Champions avec Lopes le gardien. Donc l’effectif lyonnais nous semble vraiment maigre en termes de qualité pour espérer briller dans cette compétition.

De plus, la dynamique de résultats n’est pas mirobolante pour les Gones qui n’ont gagné que 2 matchs sur leurs 6 derniers. Ils sont toujours en course pour les Coupes nationales et la multiplication des matchs a forcément un impact sur leurs performances. Enfin, l’ historique de Garcia dans les grands matchs ne plaident en sa faveur. Manifestement, il a un souci dans la préparation des grands rendez-vous.

Pour la Juventus qui reste sur 7 victoires au cours des 10 derniers matchs, la dynamique est nettement plus probante. De plus, Ronaldo est en feu, puisqu’il a marqué dans les 11 derniers matchs auquel il a participé. Chiellini , le defenseur central emblématique est de retour à la compétition, ce qui est un avantage. De même Pjanic sera certainement aligné dans la composition, tandis qu’il est possible que Higuain le soit aussi. Tout ceci n’est pas de bonne augure pour Lyon.

Contre l’ogre turinois qui devrait jouer avec ses meilleurs éléments, nous craignons pour Lyon qui tâtonne son organisation de jeu, et qui aura sûrement la tête au derby contre Saint Etienne.

Pronostic:

Victoire de la Juventus Turin à 3.76 en cote doublée chez Winamax (cote normale 1.88)

Pas encore inscrit chez Winamax?

Winamax double la cote de votre 1er pari sur la Ligue des champions jusqu’au 26/02 Voir conditions cote doublée ici

Je profite de la cote doublée Winamax

Voir aussi

Les indicateurs statistiques qu’il faut connaitre dans les paris sportifs

Afin de gérer convenablement votre Bankroll (BK), le seul bilan comptable n’est pas suffisant. Connaître ...

Pariezmieux.com