Home » Actus » Plus de choix en jouant au loto

Plus de choix en jouant au loto

La majorité des joueurs du loto ont une intuition qui les fait croire qu’ils peuvent facilement toucher le jackpot. Ils oublient souvent que les chances de gagner ce jackpot s’estiment à un sur plusieurs millions. Pour jouer loteries internationales en ligne, vous pouvez utiliser le Quick Pick en laissant l’ordinateur prendre au hasard pour vous. Ce choix est un peu plus récent. Il est rendu possible grâce aux nouvelles technologies permettant de générer des numéros aléatoirement. Vous pouvez par ailleurs jouer comme à l’accoutumée. Dans ce second cas, vous devez alors choisir vos propres numéros et les remplir dans un bulletin avant qu’un opérateur ne les enregistre dans la machine et sorte votre ticket de loto.

L’option du choix rapide des numéros

Si vous optez pour un choix rapide, vous avez un avantage évident : c’est rapide et pratique. Si vous voulez juste entrer dans le jeu et avoir la chance de gagner un jackpot de loterie, Quick Picking vous mettra sur votre chemin en quelques secondes. Vous n’avez pas besoin de réfléchir à vos chiffres ni de passer du temps à remplir les formulaires.

Les Quick Pick produisent les numéros de loterie aléatoires. En plus, en choisissant vos propres numéros, il est possible de réduire réellement ses chances. En effet, les hommes ont tendance à choisir des chiffres qui leur tiennent à cœur. Des chiffres tels que les années de naissance ou les jours anniversaires. Autrement dit, certains numéros sont choisis plus souvent que d’autres. Lorsque vous gagnez avec un numéro communément utilisé, il y a de fortes chances que vous partagez votre jackpot avec d’autres gagnants.

Choisir ses numéros soit même

En choisissant vous-même vos numéros au loto, vous assumez vos choix. Les self-pickers vous permettent d’éviter les numéros les plus souvent joués. Si tous les numéros ont exactement la même chance d’être tirés, vous pouvez au moins réduire les chances de devoir partager votre jackpot si vous gagnez en choisissant les numéros les moins choisis. Cela, la machine Quick Pick ne fera pas pour vous.

Une autre chose que Quick Pick ne peut pas faire est de vous assurer des numéros uniques. Il n’y a aucune garantie que vos numéros de loterie choisis rapidement ne se répètent pas. Un Quick-Picker pourrait même se retrouver avec deux billets portant exactement le même numéro. Dans ce cas, ce sera du gaspillage d’argent. Or cela ne peut se produire si vous choisissez vos propres numéros. La sélection rapide est très susceptible de générer les mêmes nombres aléatoires pour les autres joueurs de loterie. Par ailleurs, certaines personnes croient également qu’elles peuvent trouver un système pour tromper la machine à la loterie. Si cela était possible, les gens devaient alors gagner au loto tous les jours. Pour tenter votre chance à la loterie, vous devez choisir vos propres numéros.

En bref, s’il y avait un choix clair d’obtenir de meilleures chances de gagner à la loterie, tout le monde le ferait. Le fait qu’il y ait un débat sur le Quick Pickers par rapport au self-pickers indique qu’il n’y a pas de moyen sûr pour gagner au loto.

Voir aussi

Combiné St-Etienne / Brest et Rennes / PSG

St-Etienne / Brest Même si les Verts ont changé d’entraineur durant l’intersaison et perdu Cabella, ...