Après 2 matchs disputés à domicile, la Russie va jouer en terre hostile, puisque cette rencontre se dispute au Danemark. Cela risque de pas mal changer la donne pour les Russes, pas forcément très à l’aise à l’extérieur.
Avec 3 pts, les Russes pourraient se qualifier avec 1 match nul, en tant que probable meilleur 3ème de groupe. Par contre, les Danois sont obligés de s’imposer pour espérer se qualifier. De plus, une victoire sur la Russie par 2 buts ou + d’écart, leur offrirait la 2ème place du groupe, si la Finlande perdait contre la Belgique, ce qui est envisageable. On devrait donc avoir une équipe danoise, tout feu tout flamme, particulièrement motivée, très proche de celle qu’on a vu en 1ère mi-temps contre la Belgique. En effet, les Scandinaves avaient terriblement fait souffrir les Belges.
A l’opposé, la Russie s’est imposé 1-0 contre la Finlande, et ce fut une victoire chanceuse, car les Finlandais ont eu beaucoup d’occasions et auraient mérité de marquer au moins 1 but. Clairement le secteur défensif russe est inquiétant, commettant beaucoup d’erreurs individuelles. De plus, les Russes ont la fâcheuse manie d’encaisser beaucoup de buts en 1ère mi-temps, 11 en 9 matchs, mais ils en marquent aussi.
Fernandes est très incertain pour les Russes, tandis que les Danois seront évidemment sans leur capitaine Eriksenn, victime d’un terrible malaise. Mais le reste du groupe danois est disponible. Au niveau de la physionomie du match, nous nous attendons à voir une équipe danoise extrêmement offensive dès le début du match, pouvant laisser des espaces en contre-attaque aux Russes. Dans ces conditions, nous pensons qu’au moins 1 but sera marqué en 1ère mi-temps. Voir notre méthode paris over/under.
Pronostic :
Plus de 1 but en 1ère mi-temps (remboursé s’il y a 1 but exactement ) à 1.76 chez Winamax . Voir comment sécuriser vos paris over / under