Pronostic Rennes / PSG

 

L’enjeu de ce match est assez limpide : le PSG doit s’imposer pour empêcher Lille de faire un grand pas vers le titre de champion, tandis que Rennes doit faire un bon résultat pour obtenir une place européenne.

Le PSG vient de se faire éliminer de la LDC par une grande équipe de Manchester City (2-0), de ce fait, son classement final en fin de saison en championnat revêt encore plus d’importance qu’avant cette désillusion. Il faut signaler que la dynamique du PSG n’est pas mauvaise avec 6 victoires et 2 défaites au cours des 8 derniers matchs, dans un calendrier pourtant très chargé. Certes, défensivement le PSG a des lacunes avec 5 buts encaissés au cours des 5 derniers matchs. Mais offensivement, même privé de MBappé, le club parisien dispose de joueurs de grande classe tels que Neymar, Icardi ou Di Maria.

Rennes a montré des signes de nets progrès depuis que Génésio a pris les commandes : 5 victoires, 2 défaites, 1 nul sur les 8 derniers matchs. Cependant, la défaite contre un Bordeaux très mal en point (1-0) montre que les Bretons restent convalescents et pas encore complètement sortis de leur début de saison catastrophique. De plus, Nzonzi et Camavinga sont suspendus et Truffert blessés. On va donc avoir une compo rennaise assez affaiblie surtout au milieu de terrain.

Face à un PSG revanchard après son élimination de LdC et motivé pour recoller au classement de L1, nous pensons que l’équipe de Rennes, encore fébrile et désorganisée par les absences, va souffrir. Voir la cote du PSG à 1.64 pour ce match, nous semble bien payé, et mérite donc un pari.

Pronostic:

Victoire du PSG à 1.64 chez BarriereBet

Pas encore inscrit chez BarriereBet?

Profitez du plus beau bonus nouveau joueur disponible sur le marché français . Jusqu’à 250€  offerts !

Je profite du bonus BarriereBet 250€

Voir aussi

Pronostic Russie / Danemark

  Après 2 matchs disputés à domicile, la Russie va jouer en terre hostile, puisque ...

Pariezmieux.com