Pronostic PSG / RB Leipzig

 

Avec déjà 2 défaites et seulement 1 victoire, le PSG n’est que 3ème de son groupe. On sait toute l’importance de la Ligue Des Champions pour les Parisiens, et une contre-performance face aux allemands seraient très embêtante en vue d’une qualification. Le RB avait battu le PSG à l’aller (2-1), malgré une très bonne entame des Parisiens. Il faut dire que le pénalty manqué en 1ere mi-temps de Di Maria les avait quelque peu plombés.

Le PSG vient de s’incliner contre Monaco (3-2), faisant preuve d’une fébrilité défensive coupable, alors qu’il menait 2-0. Le point positif de ce match est le retour en forme de Mbappé après son petit souci physique. C’est une bonne nouvelle avant cette rencontre capitale. De même Neymar sera apte et Tuchel a d’ores et déjà annoncé qu’il sera titulaire mardi soir. C’est un énorme boost pour le PSG qui était privé de son meneur de jeu brésilien il y a 3 semaines. L’absence de Kimpembe est par contre assez inquiétante pour le secteur défensif. On devrait retrouver Diallo et Kurzawa, ce qui est loin d’être rassurant.

Le RB se présente aussi avec plusieurs absents. Mukiele est blessé, tandis qu’Upemecano montre des signes inquiétants de fragilité physique. Bref, le secteur défensif du RB qui n’était déjà pas son point fort, se trouve encore amoindri. Pour preuve, les 5 buts encaissés contre Manchester United. Offensivement parlant, malgré le départ de Werner, le RB dispose d’atouts intéressants largement capables de marquer un but au PSG.

Vu l’importance de ce match, les faiblesses défensives des 2 équipes et leurs belles qualités offensives, nous prévoyons un match très ouvert, avec de nombreux buts.

Pronostic:

Plus de 3.5 buts à 1.92 chez Winamax

 

Voir aussi

Cotesports: tout pour comparer les cotes et les bookmakers

Cotesports.fr est un site ayant pour but de donner le maximum d’informations aux parieurs sportifs, ...

Pariezmieux.com