Pronostic Lyon / Lille

 

Voici un match déterminant dans la lutte pour le titre de champion de France et qui s’annonce palpitant. En effet, Lyon, 3ème, n’a que 3 points de retard sur le leader Lille, qu’il affronte ce soir. De plus, Lyon vient de se faire éliminer par Monaco en Coupe de France, et n’a donc plus que le championnat comme objectif.

Il faut signaler que les 2 clubs sont dans des dynamiques de résultats quasiment équivalentes, puisque Lyon et Lille ont engrangé le même nombre de points au cours des 8 derniers matchs, et n’ont perdu qu’une seule fois, pendant cette même période. Donc en termes de niveau intrinsèque, ce match s’annonce particulièrement indécis. Certes , Lyon reste sur 2 victoires en L1, cependant, Nantes et Angers sont des équipes en assez mauvaise forme.

Lille a fait match nul (1-1) contre une assez belle équipe de Montpellier qui n’a plus perdu depuis 9 matchs; ce n’est donc pas un résultat si mauvais que ça, tandis que la victoire contre le PSG fut totalement méritée. De plus, Galtier va pouvoir aligner sa meilleure équipe possible, puisqu’il dispose de l’ensemble de son effectif, exception faite de Weah. Pour Lyon qui a disputé un match intense mercredi en coupe, défaite 0-2 contre Monaco, il y a un doute sur la présence de Paqueta qui n’a pu s’entraîner. Or c’est un joueur très important.

Lyon sera aussi désavantagé par l’absence de public. Dans ces conditions, nous ne voyons pas Lille perdre contre une équipe lyonnaise moins fraîche physiquement.

Pronostic : Lille ne perds pas à 1.70 chez Netbet

Pas encore inscrit chez Netbet?

Profitez du bonus nouveau joueur Netbet allant jusqu’à 150€ !

Je profite du bonus Netbet 150€

Voir aussi

Pronostic combiné L1 37ème journée

  Dijon / Nantes Que dire de Dijon qui est déjà relégué en Ligue 2 ...

Pariezmieux.com