Pronostic Hongrie / France

 

Pour son 2ème match de qualification, l’équipe de France va affronter la Hongrie chez elle, dans un stade plein à craquer, à 15h en plein après-midi, sous une forte chaleur . C’est loin d’être des conditions idéales pour les Bleus qui ont la possibilité d’obtenir leur ticket pour les 1/8ème en gagnant ce match.

Il faut dire que la Hongrie n’a pas démérité contre le Portugal (0-3). Ce score très sévère ne reflète pas la physionomie du match dans lequel les Hongrois ont tenu tête aux champions d’Europe, avant de s’écrouler dans les ultimes minutes, encaissant 3 buts après la 84ème minute. Pour ce match, le coach hongrois devrait effectuer 2 ou 3 changements afin de donner un peu de fraîcheur physique à l’équipe qui a tout donné contre le Portugal. Cependant, le banc hongrois n’est pas extensible.

La France a livré un très gros match contre l’Allemagne (1-0), très solide défensivement, et impeccable collectivement. Si l’on en croit la presse française, Deschamps devrait aligner le même 11, exception faite de Pavard qui serait remplacé par Koundé. On devrait donc retrouver une équipe des Champions du Monde, très performante dans tous les secteurs de jeu.

Contre des Hongrois risquant de payer leur débauche d’énergie contre le Portugal, ayant des soucis d’efficacité dans le secteur offensif, nous voyons la France s’imposer sans encaisser de buts.

Pronostic :

La France gagne sans encaisser de buts à 1.91 chez Pokerstars Sports

Pas encore inscrit chez Pokerstars Sports?

Si votre 1er pari est perdant, Pokerstars Sports vous offre un pari gratuit du même montant jusqu’à 100€ !

Je profite du bonus Pokerstars Sports 100€

Voir aussi

Trophée des Champions : une cote de 50 pour Lille chez Pokerstars Sports

Pour le Trophée des Champions Lille / PSG, Pokerstars Sports envoie du lourd ! En ...

Pariezmieux.com