Pronostic Bayern Munich / PSG

 

Le PSG n’a pas été gâté par le tirage au sort, car affronter le vainqueur de la dernière édition s’annonce extrêmement périlleux pour le club parisien. N’oublions que le Bayern avait déjà battu le PSG en finale l’année dernière (1-0).

Tout d’abord, au niveau du championnat, le Bayern est largement en tête avec 7 pts d’avance sur le 2nd, à 6 journées de la fin. Autrement dit, il est en position largement favorable dans la course au titre. Sa dernière victoire (0-1) obtenue sur la pelouse du RB Leipzig est très importante dans cette optique. Par contre, le PSG est 2ème de Ligue1 avec 3 pts de retard sur Lille. Il va donc être obligé de batailler jusqu’au bout pour espérer emporter le titre. Ca n’est clairement pas l’idéal avant d’affronter un gros d’Europe comme le Bayern.

De plus, le PSG vient de perdre, à domicile, contre Lille (0-1), dans un match assez calamiteux où Neymar a été expulsé. Clairement, le niveau montré par le PSG lors de ce match, est assez inquiétant. A contrario, le Bayern s’est imposé à l’extérieur, contre le 2nd, en laissant au repos 3 titulaires: Boateng, Davies et Gnabry. Donc, au niveau fraîcheur physique et capital confiance, le Bayern nous semble largement au dessus du PSG.

Certes, le Bayern sera privé de Lewandowski, ce qui est évidemment une énorme perte pour le club allemand. Cependant, côté parisien, les absences sont nombreuses aussi : Florenzi, Verratti, Bernat, Paredes, Kurzawa, Icardi. Pire, on risque probablement de retrouver le catastrophique Kherer en défenseur latéral contre Koman. Ceci est franchement inquiétant, d’autant plus qu’en milieu de terrain, la titularisation probable de Gueye ne favorisera pas le jeu haut.

Avec tous ces éléments, nous ne voyons pas le PSG en mesure de résister à l’un des meilleurs clubs européens.

Pronostic :

Victoire du Bayern Munich à 1.95 chez Winamax

Pas encore inscrit chez Winamax?

Obtenez une cote de 3.90 pour la victoire du Bayern. En effet, pour les 1/4 finale LDC, Winamax double la cote de votre 1er pari !

Je profite de la cote doublée Winamax

 

Voir aussi

Pronostic combiné L1 37ème journée

  Dijon / Nantes Que dire de Dijon qui est déjà relégué en Ligue 2 ...

Pariezmieux.com