Les grilles, la dernière nouveauté de Winamax (lire notre revue ici )lancée pour la saison 2015/2016, est très intéressante. En effet cela ressemble beaucoup au célèbre LotoFoot de FDJ mais avec la particularité, que Winamax donne la possibilité de les faire en équipe, afin de diminuer les coûts et d’augmenter les chances de gains.
Le principe est simple: Winamax propose une grille de 12 matchs, avec 3 possibilités pour chaque match, (1, N ou 2), et dès 9 bons pronostics la grille est gagnante. Il y a également la possibilité de faire des doubles ou des triples, exactement pareil que pour le LotoFoot de FDJ, mais bien sûr cela augmente le prix de la grille. Chaque grille proposée par Winamax aura un montant minimum de gain alloué, mais le fait de pouvoir de jouer en équipe est un avantage indéniable pour tenter de décrocher le Jackpot. Ainsi « La team Frenchnolimit et ses 36 participants fait péter le jackpot une seconde fois d’affilée en remportant 5 704,09 € avec une mise globale de 288 € seulement ! » selon Winamax.
Comment jouer et gagner à plusieurs?
Lors de la validation, vous pouvez choisir de jouer votre grille « En équipe ». Saisissez alors le montant que vous souhaitez investir dans celle-ci et partagez-la avec vos amis afin qu’ils complètent votre mise pour atteindre le prix demandé. Pour cela, c’est très simple : il vous suffit de partager l’adresse de la page correspondant à la grille créée. Les gains associés à votre grille en équipe seront partagés entre les participants ayant misé sur cette grille au prorata de la mise de chaque participant. D’ailleurs Pariezmieux.com va créér la TeamPM, afin de pouvoir une grille commune avec tous les membres du groupe Facebook PariezmieuxPronostics .
Voici comment les gains seront répartis par Winamax
- 40% de la dotation pour les 12 bons résultats
- 20% de la dotation pour les 11 bons résultats
- 20% de la dotation pour les 10 bons résultats
- 20% de la dotation pour les 9 bons résultats
Si vous souhaitez les dernières grilles Winamax actualisées en temps réel cliquez ici