Pronostic PSG / OM

 

Les Parisiens viennent de faire étalage de tout leur potentiel offensif lors de la victoire 0-5 contre Bruges en Ligue des Champions. MBappé a prouvé que sa blessure était de l’histoire ancienne et qu’il était de retour à son meilleur niveau, quant à Di maria, il est impressionnant de talent cette saison. Icardi devrait être titularisé, or il a prouvé que c’était un excellent buteur avec une précision chirurgicale dans le dernier geste. Clairement, le potentiel offensif parisien est exceptionnel, même sans Neymar.

L’OM va retrouver Payet, de retour après 3 matchs de suspension. Nul doute, qu’il doit avoir « le couteau entre les dents » après une sanction si lourde. Le retour de Sanson devrait aussi amener du dynamisme dans le secteur offensif; avec Benvenetto et Germain, l’attaque phocéenne devrait avoir de l’allure. D’ailleurs les Marseillais ont marqué au moins 1 but dans 8 de leurs 10 derniers matchs. C’est tout de même assez significatif.

Même si l’ OM retrouve Camara comme défenseur central, nous pensons que la défense marseillaise reste problématique et déséquilibrée encaissant au moins 1 but dans 6 de leurs 10 derniers matchs. Face à l’ armada parisienne, il apparait plus que probable qu’ils encaisseront au moins 1 but.

Coté PSG, Meunier est blessé et devrait être remplacer par Dagba qui revient d’une absence de 5 semaines liée à une blessure. De plus, même si le PSG est un peu mieux défensivement cette saison, c’est historiquement le point faible de cette équipe.

Dans ces conditions, nous estimons que les 2 équipes sont largement capables de marquer au moins 1 but chacune.

Pronostic:

Les 2 équipes marquent : oui à 1.75 chez Betclic

PERDANT

Pas encore inscrit chez Betclic?

Que votre 1er pari soit perdant ou gagnant, Betclic vous offre un pari gratuit du même montant jusqu’à 100€!

Je profite du bonus Betclic 100€

Voir aussi

Jeu de l’entraineur NBA: nos techniques pour monter des équipes performantes

C’est quoi le jeu de l’entraineur NBA? Le jeu de l’entraineur NBA consiste à composer ...

Pariezmieux.com