Pronostic PSG / OM

 

Après avoir perdu jeudi contre Lens (1-0) avec une équipe très diminuée par les  nombreuses absences liées au covid (Neymar, Mbappé, Marquinhos, etc…), le PSG rejoue dès dimanche contre Marseille. Ce classico est très important pour les supporters parisiens, mais il tombe au pire des moments pour l’équipe finaliste de la Ligue des Champions.

Tout d’abord, le PSG a un calendrier très chargé avec 4 matchs à jouer en 10 jours, dont celui perdu contre Lens. C’est loin d’être anecdotique pour une équipe qui a disputé le Final 8 de la Ligue des Champions et qui s’est très peu entrainée collectivement depuis lors. En effet, outre les absents pour cause de covid, de nombreux autres joueurs sont partis en sélection, tels Kherer, Draxler ou Dagba. Bref, c’est un peu comme si le club entamait la saison directement sans effectuer de matchs amicaux.

Même s’il est possible que Di Maria, Neymar ou Navas joue contre l’ OM, ils n’auront aucun entrainement collectif avant ce match. Après un isolement de 14 jours, leur titularisation nous semble donc peu probable, et même si c’était le cas, ces joueurs seraient forcément moins performants que d’habitude. Quant aux forfaits de Marquinhos et Mbappé, il sont d’ores et déjà actés. Enfin Verratti a joué les 90 mins contre Lens, alors qu’il n’en avait que 60 dans les jambes dixit Tuchel. Il sera à nouveau titulaire contre l’ OM dimanche, et donc lui aussi risque de ne pas avoir son rendement habituel.

Marseille a certes montré des lacunes défensives contre Brest (2-3), mais les Phocéens ont également montré de belles choses en attaque, notamment Thauvin. L’OM semble en avoir fini avec le covid, puisque tous les joueurs sont désormais disponibles, y compris Payet dont on connait l’importance dans l’animation offensive. De plus, le 11 de départ de l’OM prévu a tout de même fière allure et ne doit pas être sous-estimé.

Dans un Parc des Princes avec seulement 5000 spectateurs, avec une équipe de PSG loin d’être prête, diminuée par les absences, nous estimons que l’ OM a une carte à jouer, et a largement le potentiel pour obtenir au moins un match nul.

Pronostic :

Marseille gagne ou fait match nul à 2.30 chez Winamax . Pour obtenir cette cote, utiliser notre technique pour booster la cote du pari chance double.

 

Pas encore inscrit chez Winamax?

Exceptionnellement pour le match PSG / OM, Winamax offre un pari gratuit de 10€, sans avoir besoin de faire un dépôt !

Je profite des 10€ Winamax sans dépôt

Voir aussi

Pronostic Djokovic / Nadal

  Ce sera la 56ème fois que les 2 protagonistes de la finale de Roland ...

Pariezmieux.com