Pronostic Lyon / RB Leipzig

 

 

Ce match est très important pour l’ Olympique Lyonnais qui est dans l’obligation de ne pas perdre, tandis qu’un match nul ne lui garantirait une qualification qu’en cas de défaite du Zénit. Le club allemand est d’ores et déjà assuré de la qualification en 2ème position, cependant le coach a indiqué venir à Lyon pour obtenir la 1ère place qualificative. Il semble clair qu’il ne galvaudra pas ce match.

Les 2 clubs ont des soucis défensifs ayant encaissé chacun 6 buts en 5 matchs dans cette LdC. En Bundesliga, Le RB a aussi encaissé 6 buts au cours des 4 derniers matchs, tandis que L’OL a en a pris 5 en Ligue 1 en autant de matchs. Bref, le secteur défensif n’est pas le point fort de ces 2 équipes. D’autant plus que le RB sera privé de Orban et Konaté, 2 défenseurs importants. On devrait donc retrouver le duo Upemecano-Mukiele pas forcément rassurant.

Par contre offensivement, les 2 clubs ont des atouts à faire valoir. Depay a montré l’étendue de ses qualités contre Nimes, tandis que Dembelé ou Cornet savent être décisifs dans les matchs importants. Le RB sera porté par Werner déjà auteur de 15 buts en Bundesliga. Mais le plus impressionnant chez le RB sont les statistiques offensives : 4 buts par match de moyenne !!

Avec 2 clubs assez faibles défensivement, ayant de grosses qualités en attaque, et avec un OL obligé de faire le jeu pour s’imposer, nous nous attendons à un match très ouvert.

Pronostic:

Plus de 2.5 buts à 1.52 chez Winamax . GAGNANT

Mais jusqu’au mercredi 11 décembre 20h59, Winamax double la cote de votre 1er pari. Donc pour les nouveaux inscrits Winamax, ce pari sera coté à 2.04 !!

Je profite de l’offre Winamax cote doublée

Voir aussi

Maximiser votre espérance de gains sur le pari les 2 équipes marquent

Au football, le pari « les 2 équipes marqueront-elles? » est désormais très populaire. Cependant, même si ...

Pariezmieux.com