Le TFC avant-dernier de Ligue 1, se présente dans une position pour le moins inconfortable, puisqu’il reste sur 3 défaites consécutives. Manifestement, le changement d’entraineur n’a pas porté ses fruits même si contre Lyon (2-3) et Rennes (3-2), ils n’ont pas démérité. Par contre, à Montpellier (3-0), les Toulousains ont clairement montré leurs lacunes défensives.
L’OM est 2nd de Ligue 1, un peu à la surprise générale, vu leur mauvais début de saison. Cependant, le retour de Payet a été bénéfique contre Lyon (2-1) où les Phocéens ont livré un bon match, malgré des erreurs défensives récurrentes. Il faut dire que l’ OM a encaissé 10 buts au cours des 6 derniers matchs. Clairement, le secteur défensif est le maillon faible de l’OM.
Pour ce match, le TFC sera toujours privé de Diakité, Shoji, mais également de Vainqueur, milieu défensif important. L’OM va aussi devoir complètement remanier sa défense puisque Caleta-Car, Alvaro et Amavi sont suspendus. C’est le tandem Perrin-Kamara qui devrait être titularisé. Pas forcément rassurant quand il s’agit d’affronter Gradel, Koulounis ou Dossevi.
Avec 2 équipes très faibles défensivement, dans un match que le TFC doit gagner, nous nous attendons à un match assez ouvert avec des buts.
Pronostic:
Plus de 2.5 buts à 1.80 chez PMU PERDANT
Pas encore inscrit chez PMU? Gagnez 180€ sans risque en misant sur ce pari à 1.80. Si votre 1er pari est perdant, PMU vous le rembourse jusqu’à 100€! |