Comment profiter au mieux des opportunités offertes par les paris en direct?
Les bookmakers sont en général assez réactifs surtout Unibet et donc en fonction du déroulement de l’évenement sportif ils vont pouvoir proposer des paris nouveaux,ou alors à des cotes beaucoup plus élevées.Voici donc quelques conseils et stratégies pour gagner au maximum de l’argent avec les livebets.
Le Tennis
Au tennis les livebets peuvent être très lucratifs par exemple lors d’une rencontre sérrée style Nadal/Federrer ou Tsonga/Djokovic où il y a très peu de breaks; il est valable financièrement de parier que le joueur va remporter son jeu de service; les cotes tournent autour de 1.20 peu élevées mais qu’on peut réitérer plusieurs fois tout au long de la partie .C’est ainsi que je gagne régulièrement de l’argent sur les matchs de tennis.
Une autre possibilité pour les livebets au tennis est de miser sur le nombre de jeux. On arrive à prédire bien souvent dès le 3ème jeu si le set va être disputé ou non,et dans le cas d’une rencontre sérrée alors parier sur un over 10 jeux (plus de 10 jeux disputés dans le set) à une cote de 1.70 est plutôt bien vu.
La boxe
La boxe peut être rentable aussi: les grandes rencontre de boxe télévisées sont en livebets en tous cas sur bwin sport .Il est difficile de se faire une idéé avant le début du match,car on ne connait pas toujours l’état de forme des combattants, ni leur réelle force; mais bien souvent en observant bien les boxeurs, la façon dont ils récupèrent, s’ils sont marqués ou non au visage, pendant le repos dès le 2ème round on peut avoir un pronostic plus précis, même sans être un connaisseur assidu, sur l’issue de la rencontre et toucher des cotes encore relativement intéressantes.
La formule1
Les essais peuvent être une mine d’or! en effet les bookmakers proposent des livebets sur le meilleur temps tout en sachant que les meilleurs pilotes attendent le dernier moment pour s’élancer afin d’avoir une meilleure adhérence sur la piste,et le plus d’informations possibles sur le temps de leurs concurrents .En misant alors entre 5 et 10 mins avant la fin de la séance ,quitte à choisir 2 ou 3 pilotes comme meilleur temps, les cotes sont encore élevées de l’ordre de 4 à 8; c’est le moment optimum pour faire des profits.
Le football
Le déroulement de la rencontre influe beaucoup sur les livebets; parier sur un match nul lorsqu’une équipe domine mais manque de réalisme, est une bonne stratégie. Autre possiblité, avant une rencontre on avait sélectionné une équipe, puis pendant le match celle-ci est menée, donc forcément sa cote a grimpée. Il y a alors 2 choix possibles: quitte ou double. Quitte on mise sur l’autre équipe pour essayer de limiter la casse,Double on mise sur sur son équipe dont la cote a augmentée. Personnellement je joue double car je me fis toujours à mon instinct même si ça me coute parfois plus cher.
La volatilité des cotes
Les paris en direct proposent une nouvelle possibilité par rapport aux paris classiques: le moment de la mise. En effet dans les livebets les cotes fluctuent beaucoup c’est ce qu’on appelle la volatilité, il devient donc stratégique de placer son pari au moment où la cote est la plus élevée. Il faut donc soit être patient en espérant que la cote va encore monter,soit être très rapide pour ne pas la voir continuer à chuter ; on se comporte un peu comme un trader, c’est ce qui rend les livebets encore plus excitants!
Au football,les moment optimum,c’est-à-dire les moments où le rapport risque/cote pour le parieur est le plus intéressant ,se situent autour de la 20ème minute et de la 65ème minute.Au bout de 20 minutes de jeu, un oeil avisé aura une prédiction assez claire du score à la mi-temps et touchera quand même des cotes assez belles.Avant le pronostic n’est pas assez précis et après les cotes chutent trop!Le repos pour les 2 équipes peut modifier le rapport de forces;il n’est pas rare qu’à la sortie des vestiaires,une équipe dominée se mette à presser pour devenir à son tour dominatrice.C’est pourquoi,miser dès le début de la 2ème mi-temps peut s’avérer trompeur.Cependant à la 65ème minute les choses deviennent plus claires,et la domination d’une équipe le reste généralement jusqu’à la fin du match.C’est un nouveau moment optimum pour miser,le risque devient faible tandis que les cotes restent honorables.
Nos conseils: parier entre la 15ème minute et la 25ème,puis entre la 60ème et la 75ème.