Home » Pronostics » PSG/St-Etienne

PSG/St-Etienne

Le PSG, après avoir disputé une très belle rencontre contre l’ OM (2-3), durant laquelle les joueurs ont dépensé beaucoup d’énergie, doit disputer cette demi-finale de CdF qui ne les arrange pas vraiment. En effet, c’est une période où il y a beaucoup de matchs importants: samedi la finale de la Coupe de la Ligue contre Bastia, et mercredi le quart de finale aller contre Barcelone. Blanc ne peut pas se permettre de faire l’impasse sur la Coupe de la Ligue car le président fait partie du conseil d’ administration de la ligue. En revanche, la Coupe de France est moins importante aux yeux du club. De plus, 3 joueurs cadres sont blessés ou absents: Motta, Luiz et Cavani, ce qui est assez pénalisant.
Pour St-Etienne, qui reste sur un bon match nul contre Monaco (1-1), Gradel, Hamouma et Clément sont de retour. Les Verts devraient se présenter avec une équipe assez homogène et compétitive. Même s’ils sont toujours en course pour les places européennes, la Coupe de France est clairement un enjeu très important pour le club, où il n’ a plus brillé depuis de nombreuses saisons.

Notre tendance
On risque de voir un PSG faiblement motivé pour ce match, certainement plus préoccupé de se préserver physiquement en vue des matchs importants. St-Etienne, au contraire devrait être 100% déterminée à passer ce tour, et de ce point de vue, la partie devrait être beaucoup plus équilibrée que ce les bookmakers prévoient.

Pronostics: PSG gagne avec moins de 2 buts d’écart, fait match nul ou Saint-Étienne gagne @ 1.50 mise: 3U PERDANT
St-Etienne gagne ou fait match nul @ 2.75 chez Betclic mise: 0.75U PERDANT
Qualification de St-Etienne @ 4.40 chez Winamax mise: 0.25U PERDANT

Voir aussi

vodds : une plateforme de trading pour les parieurs sportifs

  Vodds est un outil très puissant, permettant d’optimiser le retour sur investissement des parieurs ...