Home » Actus » Pronostic Wickmayer/Dulgheru WTA Roland Garros

Pronostic Wickmayer/Dulgheru WTA Roland Garros

55fbb4f43570b0f19eb6239c

La Belge, Yanina Wickmayer, âgée de 26 ans et numéro 52ème au classement WTA, affronte la Roumaine Alexandra Dulgheru, également âgée de 26 ans et classée 129ème mondiale, lors de ce 1er tour des Internationaux de France.

Cela sera une grande première sur terre battue entre ces deux joueuses puisque ces dernières se sont affrontées à 3 reprises, uniquement sur dur…Et c’est la Belge qui mène la danse par 3 victoires à 0.

La native de Deurne, qui a toujours été mieux classée que son adversaire du jour chaque saison, compte plus de victoires que la fille de l’Est cette saison (8 victoires contre 3). Si Wickmayer n’a pas bien préparé Roland Garros avec ses 4 défaites de file lors des tournois d’Istanbul, de Prague, de Madrid et de Rome, il en va de même pour Dulgheru qui affiche des stats catastrophiques avec ses 7 revers de rang, sur dur et terre battue, lors de ses 7 dernières sorties. Autant dire que ce sont deux joueuses en manque de repère et de confiance qui vont en découdre ce dimanche avec l’objectif d’une qualification pour le 2ème tour en jeu.

Wickmayer, qui a fini la saison 2015 au 41ème rang, a déjà disputé les Internationaux de France à 8 reprises et a enregistré deux 1/16èmes de finale depuis 2008. De son côté, Dulgheru, qui a terminé le précédent exercice au 69ème rang, n’a fréquenté les cours parisiens qu’à 3 reprises depuis le début de sa carrière et n’affiche qu’un 1/16ème de finale comme meilleur résultat.

Après des résultats très décevants ces dernières semaines, la native de Bucarest ne devrait pas créer d’exploit face à une Wickmayer qui a l’étiquette de favorite lors de ce duel.

Pronostic de David: Wickmayer à 1.50 sur Unibet     GAGNANT

Voir aussi

Les sites web et applis qui vous aideront à faire vos pronostics tennis

Le tennis est un sport très apprécié des parieurs, cependant un grand nombre d’entre eux ...

One comment

  1. 6-1, 6-3 prono gagnant!!