Home » Actus » Pronostic Olympiakos/Arsenal

Pronostic Olympiakos/Arsenal

 

stats oly-ArsL’Olympiakos le Pirée affronte Arsenal ce mercredi 9 décembre à 20h45 au stadio Georgios Karaiskaki à l’occasion de la 6ème et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. L’une de ces deux équipes accompagnera le Bayern Munich en 1/8ème de finale.

L’Olympiakos est en position de force puisque le club grec, 2ème de ce groupe F, compte 3 longueurs d’avance sur des Gunners défaits 2 buts à 3 lors du match aller à l’Emirates Stadium. Les protégés d’Arsène Wenger devront s’imposer par 2 buts d’écart pour poursuivre leur parcours dans cette C1. L’Olympiakos est dans une forme époustoufflante ! Depuis sa défaite contre le Bayern Munich en Allemagne (4-0), l’actuel leader du championnat grec avec 13 longueurs d’avance sur l’AEK Athènes a aligné 2 succès de rang contre l’Asteras Tripolos (3-1) et sur le terrain de Panthrakikos Komotini (4-3) en championnat et 1 qualification en Coupe de Grèce à Panegialios (4-0).
Avec 14 buts sur ses 5 dernières sorties, toutes compétitions confondues, l’attaque de l’Olympiakos tourne à plein régime. Dans cette Ligue des Champions, l’attaquant colombien Felipe Pardo a déjà inscrit 3 réalisations et est le meilleur buteur de son équipe.

Depuis son dernier match en Ligue des Champions (victoire 3-0 sur le Dinamo Zagreb), Arsenal a obtenu 1 nul à Norwich City (1-1) et a balayé Sunderland (3-1) lors de la dernière journée de Premier League, samedi dernier.Les Gunners, 2èmes, n’accusent que deux longueurs de retard sur Leicester, surprenant leader du championnat anglais, et peuvent atteindre les 1/8èmes de finale de cette Ligue des Champions en cas de succès en Grèce par deux buts d’écart minimum.Les rencontres d’Arsenal en Coupe d’Europe sont prolifiques en buts. En effet, 4 rencontres sur 5 se sont soldées par plus de 2,5 buts.
Depuis 2011, Arsenal et l’Olympiakos se sont affrontés à 5 reprises…Toutes ces confrontations directes se sont achevées sur des scores fleuves (2-1, 3-1, 3-1, 2-1 et 3-2).

Pronostic de David
Il serait donc judicieux de miser sur le plus 2,5 buts lors de ce match retour. Une aubaine pour les parieurs.
Plus de 2.5 buts à 1.65 chez Unibet. GAGNANT

Voir aussi

Regardez de nombreux matchs grâce au streaming de PMU

  Toute l’année, retrouvez une large sélection d’évenements sportifs à suivre gratuitement et légalement en ...

One comment

  1. Olympiakos/Arsenal 0-3: pari gagnant!