Home » Pronostics » Pronostic Nice / Dijon

Pronostic Nice / Dijon

 

Les Aiglons reçoivent de surprenants Dijonnais, vainqueurs de leurs 2 premiers matchs de Ligue 1 de la saison. Alors que le calendrier de ce début de saison est plutôt favorable aux Niçois qui n’ont pas encore rencontrés de grosses cylindrées, l’OGCN déçoit quelque peu pour l’instant.

Le match nul contre Caen (1-1) a été assez chanceux, les Normands ayant touché le poteau et eu un but refusé litigieux. De même, contre Reims à domicile, après avoir encaissé un but très tôt dans le match, les Aiglons n’ont pas su inverser la tendance et se sont finalement inclinés 1-0. Globalement, le club de Vieira manque de qualités dans le secteur offensif. Malheureusement pour eux, Balotelli est toujours suspendu, et Ganago, l’unique buteur du club pour le moment, est blessé.

Clairement, l’OGCN n’ a pas encore trouvé la formule adéquate dans la composition d’équipe, et on sent que l’équipe est encore loin de son potentiel maximal. Même la préparation d’avant saison n’a pas été convaincante. Vieira tatonne encore, et globalement, l’impression laissée par Nice est celle d’une équipe encore en rôdage.

Dijon progresse au fil des saisons et acquiert de plus en plus d’expérience au haut niveau. Le club améliore son infrastructure, et D’Alloglio a trouvé une certaine stabilité dans ses compositions d’équipe. La victoire contre Nantes (2-0) fût plus que logique, le DFCO ayant obtenu les meilleures occasions. Tandis que contre Montpellier (1-2), les Dijonnais ont gagné après avoir été menés très longtemps 1-0, montrant ainsi de belles qualités mentales.

Offensivement, Tavares est en très grande forme, et Sliti ou Sammaritano sont de très bons pourvoyeurs de ballons. Certes, la défense bourguignonne reste fébrile, mais l’ensemble de l’équipe a gagné en cohérence et en combativité.

Avec un OGCN assez faible offensivement, et un DFCO qui a beaucoup progressé dernièrement, ayant un buteur en grande forme, nous nous attendons à un match assez difficile à gagner pour les Aiglons .

Pronostic :

Dijon ne perd pas à 1.82 chez ParionsSport   GAGNANT . Utilisez notre méthode pour booster la cote du pari chance double .

 

Pas encore inscrit chez ParionsSport?

Profitez du bonus ParionsSport: si votre 1er pari est perdant, ParionsSport vous le rembourse jusqu’à 100€!

Je profite du bonus ParionsSport 100€

Voir aussi

Bookmakers Mobiles : La Meilleure Option Pour Parier

Pariez Mieux Avec Votre Smartphone Pour que le registre des paris sportifs vous soit des ...