Home » Pronostics » Pronostic Monaco/Marseille

Pronostic Monaco/Marseille

C’est le 1er gros test pour 2 équipes prétendantes au podium. Mais il faut remarquer que ce choc de Ligue 1 ne se présente pas sous les meilleurs hospices pour les Phocéens. En effet, l’OM a déjà disputé 4 matchs de plus que les Monégasques en Europa League; le dernier ayant été disputé jeudi contre Domzale. Au niveau de la récupération, l’avantage est clairement en faveur des joueurs de la principauté qui ont joué la dernière fois, il y a 8 jours à Metz.

De plus, l’OM devrait se présenter affaibli: Rami est blessé, tout comme N’Jie. Ocampos est suspendu et Payet très incertain, ayant ressenti une grosse douleur à l’échauffement contre Domzale. Garcia, qui avait préservé quelques cadres contre Angers (Evra ou Germain), n’a plus beaucoup de solutions. On risque donc de retrouver Doria-Sertic en défense, et c’est loin d’être rassurant. De même, l’animation offensive risque d’être atténuée sans Payet.

Pour Monaco qui a joué sans MBappé les 2 derniers matchs, l’effectif semble être au complet. Falcao est dans une forme éblouissante, tandis que Glik et Fabinho sont toujours des soutiens dans le secteur offensif. Certes, contre Metz (0-1), la prestation globale de l’ ASM a été quelque peu décevante, cependant c’est une équipe taillée pour les grands matchs. Les 8 jours sans disputer de matchs ont été mis à profit pour bien travailler à l’entrainement selon Jardim. Monaco devrait donc être à son meilleur niveau.

Avec un OM diminué par les absences et en manque de récupération physique, et une équipe de Monaco à domicile, à son meilleur niveau, la probabilité de voir une victoire monégasque nous semble sous-estimée par les bookmakers.

Pronostic:

Victoire de Monaco à 1.62 chez Betstars (meilleure cote au moment où nous publions) GAGNANT

 

Pas encore inscrit chez PMU?

Uniquement jusqu’au 17 Septembre, PMU offre un bonus d’inscription allant jusqu’à 200€, avec le code SPORT200!

Je profite du bonus PMU de 200€

Voir aussi

Pronostic Metz/Monaco

Le FC Metz commence la saison, de la plus mauvaise manière, par 2 défaites. Contre ...