Home » Pronostics » Pronostic Monaco/Lyon

Pronostic Monaco/Lyon

 

Après s’être affrontés il y a seulement 10 jours en Coupe de France, ces 2 grosses cylindrées vont remettre ça, dimanche en championnat. Il faut dire qu’on avait assisté un match très ouvert, avec de multiples rebondissements que les Lyonnais avaient gagné 3-2.

Les 2 clubs n’ont qu’un point d’écart au classement, c’est donc un match très important en vue d’une qualification pour la ligue des Champions. Monaco s’est imposé contre Montpellier en Coupe de la Ligue, mercredi, grâce à un doublé de Falcao. Le colombien prouve qu’il est vraiment un buteur exceptionnel avec 16 réalisations en Ligue 1. Jorge est absent, et cela ne va pas améliorer une défense monégasque assez faible qui concède 1.04 but/match. Lemar et Ghezzal sont également forfaits, mais Baldé, Jovetic et Lopes sont de bons suppléants offensifs.

Lyon se présente au quasi-complet, seul Tousart est indisponible pour ce match. Or c’est un élément stabilisateur du milieu de terrain lyonnais, ce qui peut laisser penser que les Gones auront plus de mal à conserver le ballon.

Les statistiques des 2 équipes sont assez éloquentes: elles montrent clairement que ces 2 clubs pratiquent un football très offensif. 75% des matchs de Monaco à domicile et 75% des matchs de Lyon à l’extérieur ont plus de 2.5 buts. Quant aux moyennes de buts marqués, elles sont tout simplement affolantes: 2.75/match à domicile pour Monaco et 2.42/match à l’extérieur pour Lyon.

Tous les signaux sont au vert pour assister à un match avec un nombre de buts élevés. Le seuil de + 2.5 buts devraient être franchi sans trop de soucis.

Pronostic:

Plus de 2.5 buts à 1.48 chez Bwin   GAGNANT

 

Pas encore inscrit chez Bwin?

Profitez du bonus nouveau joueur Bwin de 107€ en paris gratuits!!

Je profite du bonus Bwin 107€

Voir aussi

Jusqu’à 50% de gains supplémentaires sur les combinés chez ParionsSport

ParionsSport booste automatiquement  jusqu’à 50%, vos gains sur vos paris combinés! Sélectionnez au minimum 4 ...