Pronostic France / Croatie

 

Ce match sera la revanche de la finale Coupe du Monde 2018 que la France avait gagné 4-2. Cependant, l’engouement autour de cette rencontre est bien moins important qu’en 2018, puisqu’elle aura lieu à huis clos sans spectateurs, et surtout, elle est très mal positionnée dans le calendrier. En effet, la plupart des championnats européens n’ont pas encore repris, et les équipes nationales sont encore en rodage.

Sans avoir été flamboyante, l’équipe de France a su faire respecter la hiérarchie FIFA contre la Suède (0-1). Certes, on a senti le manque d’automatismes avec un déchet  important dans le jeu, mais malgré tout les Bleus ont rassuré dans le secteur défensif et ont montré une bonne cohésion dans le collectif. Deschamps a incorporé quelques nouveaux comme Rabiot ou Upemacano mais a su conserver une ossature principale avec Lloris, Giroud, Kanté… Il devrait poursuivre dans cette voie, avec probablement la titularisarion de Camavinga.

La Croatie a été catastrophique contre le Portugal (4-1). Ce score sévère ne reflète même pas la réalité du match dans lequel les Portugais ont tapé 4 fois les poteaux. Ce match aurait pu se terminer sur un 6-1 voire 7-1.  L’équipe fut complètement désorganisée, à cours de forme physique et d’une très grande passivité dans les duels. Bref, une prestation du niveau d’un tout petit pays.

Même si le coach croate envisage quelques changements dans sa compo de départ, nous pensons que la Croatie part de très très loin, et que changer 2 ou 3 joueurs ne suffira pas à réhausser sensiblement son niveau de jeu. Même si MBappé est très légèrement incertain, au pire il devrait être remplaçant, nous estimons que la France est très largement supérieure à la Croatie.

Pronostic :

Victoire de la France à 1.53 chez Betclic

 

Pas encore inscrit chez Betclic?

Que votre 1er pari soit perdant ou gagnant, Betclic vous offre un pari gratuit du même montant, jusqu’à 100€ !

Je profite du bonus Betclic 100€

Voir aussi

Augmentez facilement et sans risque vos profits grâce aux paris équivalents

Grâce à la notion de paris équivalents, vous allez vous rendre compte qu’on peut augmenter ...

Pariezmieux.com