Home » Pronostics » Pronostic Feyenoord/Naples

Pronostic Feyenoord/Naples

Naples, 3ème de son groupe F, joue sa qualification européenne sur la pelouse du Feyenoord Rotterdam…Mais les Italiens n’ont pas leur destin en main et ont besoin de l’aide de Manchester City, déjà qualifiée, qui doit s’imposer sur la pelouse du Shakhtar Donetsk.

Face à une équipe néerlandaise qui compte 0 point au compteur après 5 journées, le Napoli devrait faire le travail au stadion Feijenoord. D’autant plus que le match aller s’était soldé sur un succès italien sur le score de 3 buts à 1 grace à Insigne, Mertens et Callejon (le Feyenoord a réduit la marque dans les arrêts de jeu).

Sur cette rencontre au Pays-Bas, Naples doit soigner son goal-average et doit vaincre par plus de deux buts d’écart pour se qualifier pour les 1/8èmes de finale (si City s’impose en Ukraine).

Le Feyenoord reste sur 2 succès en championnat à Groningen (2-0) et devant Vitesse (1-0) mais l’actuel 5ème d’Eredivisie a montré d’énormes lacunes sur la scène européenne avec des défaites à domicile contre Manchester City (0-4) et le Shakhtar Donetsk (1-2).

De son côté, la formation de Marek Hamsik vient de connaitre sa 1ère défaite de la saison contre la Juventus Turin (0-1) à domicile alors qu’elle était invaincue en Serie A et restait sur 14 matches sans défaite (12 succès et 2 nuls). Les Napolitains avaient peut-être la tête tournée vers la Ligue des Champions.

Naples s’est déjà incliné à 2 reprises loin de San Paolo dans cette C1 sur le terrain du Shakhtar Donetsk (1-2) et à Manchester City (1-2) mais l’actuel 2ème de Serie A ne devrait pas trembler face à l’une des formations les plus faibles de la compétition.

Nos paris vont se tourner sur la « victoire de Naples qui gagne de 2 ou plus » à 1,73.

Pronostic de Ronnie11 :

Naples gagne par 2 buts ou + à 1.73 chez Bwin

 

Pas encore inscrit chez Bwin?

Profitez du bonus nouveau joueur de 107€ de paris gratuits chez Bwin pour tenter de belles cotes!!

Je profite du bonus Bwin 107€

 

Voir aussi

Quand et comment faut-il couvrir ses paris en live?

Trop souvent on se dit :  » j’aurai du couvrir mon pari en live « . ...