Pronostic Everton / Liverpool

 

Cette confrontation tellement importante pour les supporters des 2 clubs, se disputera malheureusement sans public. Cela enlèvera beaucoup de saveur à ce match. Les Reds ne sont pas encore champions de Premier League même s’ils ont 22 points d’avance. Quoiqu’il arrive, ils devront attendre le résultat de Manchester City qui joue lundi. Cependant, Klopp et ses hommes veulent plier au plus vite cette saison qui se termine dans la douleur.

En effet, après avoir été éliminée par l’ Atletico Madrid en Ligue des Champions alors que Liverpool était tenante du titre, les Reds ont failli se voir privés d’un titre de champion qui leur tendait les bras et que les fans attendent depuis 1990. En effet, la Premier League voulait annuler cette saison du fait de l’interruption liée au Covid 19. C’est au prix d’un intense lobbying que Klopp a convaincu la League de ne pas le faire.

Everton, engluée au milieu du classement, se présente assez affailbie pour ce match. En effet, 5 titulaires potentiels sont blessés : Mina, Delph, Walcott, Gbamin et Tosun . C’est évidemment très pénalisant, d’autant qu’avec les 5 changements autorisés cela signifie qu’ Ancelotti aura très peu de solutions sur le banc. De plus, le huis clos pénalise fortement l’équipe à domicile , ce qui n’est pas très rassurant avant d’affronter le leader.

Liverpool dispose de son effectif au complet, même si Salah qui a reçu un coup dans la semaine, ne devrait pas débuter le match. Cependant, son remplacement par Origi, devrait permettre à Mané et Firminho de rester très performant en attaque.

Avec un huis clos très en défaveur d’ Everton qui dispose d’un effectif amoindrie, nous pensons que Liverpool devrait s’imposer.

Pronostic:

Victoire de Liverpool à 1.57 chez Pokerstars Sports

 

Pas encore inscrit chez Pokerstars Sports?

Si votre 1er pari est perdant, Pokerstars vous offre un pari gratuit du même montant, jusqu’à 100€ !

Je profite du bonus Pökerstars Sports 100€

Voir aussi

technique de la cote augmentée pour booster les cotes du DNB

La technique dite de la "cote augmentée" permet dans certains cas, comme les paris mise remboursée en cas de match nul (appelés DNB, draw no bet en anglais), d'augmenter artificiellement la cote que le site de paris en ligne propose

Pariezmieux.com