Pronostic Dortmund / PSG

 

Cette affiche des 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions, entre Dortmund et le PSG, s’annonce passionnante. l’actuel 3ème de Bundesliga vient de s’imposer brillamment contre Francfort (4-0) avec un but de son très jeune prodige de 19 ans, Haaland. De l’autre côté, le PSG n’a pu obtenir que le match nul contre Amiens (4-4), mais il faut dire que le PSG jouait avec une équipe complètement remaniée.

Le Borrussia traverse une sorte de mini-crise dans les structures dirigeantes du club où le président et l’entraîneur sont en conflit ouvert. Même si les joueurs semblent être derrière leur entraineur, cela impacte tout de même les résultats du club, puisque Dortmund a subi 2 défaites de rang la semaine dernière. Clairement le secteur défensif est un souci pour les allemands qui ont encaissé 13 buts dans les 7 derniers matchs. De plus Can est sorti du match contre Francfort en boîtant, ce qui n’est pas de nature à rassurer cette défense.

Au niveau offensif, Dortmund dispose d’une attaque de feu, cependant les blessures de Brandt et Reus sont très pénalisantes. Haaland est très fort, cependant, il est encore jeune et n’a pas une grosse expérience européenne.

Le PSG va se présenter avec son meilleur 11 de départ. Aucune absence importante n’est à déplorer. De plus, Tuchel a fait très largement tourner son équipe au cours des derniers matchs, de manière à ce que chaque joueur se présente dans une forme optimale. Certes, la défense parisienne est inquiétante, avec Silva, Navas et Kimpembe qui sont en dessous de leur meilleur niveau. Cependant le quatuor offensif parisien est d’une dimension galactique.

Avec un Borrussia légèrement diminué ayant quelques soucis en interne, et un PSG au complet, qui s’est préparé pour être dans une forme optimale, avec ses stars internationales, nous pensons que les Parisiens ont largement les moyens de s’imposer.

Pronostic

Victoire du PSG à 4.44  en cote doublée chez Winamax  (cote normale 2.22)  PERDANT

Pas encore inscrit chez Winamax?

Winamax double la cote de votre 1er pari sur la Ligue des champions jusqu’au 26/02 Voir conditions cote doublée ici

Je profite de la cote doublée Winamax

Voir aussi

Miser sur des petites cotes : une option payante

On voit souvent sur les réseaux sociaux des commentaires ironiques voire moqueurs : « quel est ...

Pariezmieux.com