Home » Pronostics » Pronostic Croatie / Danemark

Pronostic Croatie / Danemark

 

La Croatie a fait très forte impression durant la phase de poule. Avec 3 victoires, donc un cinglant 3-0 contre l’ Argentine, la Croatie semble être l’une des équipes les mieux préparée de ce Mondial. Contre le Nigéria, la victoire (2-0) n’ a également souffert d’aucunes contestations possibles. Enfin pour le 3ème match contre l’ Islande, le sélectionneur croate en a profité pour faire tourner son équipe et faire une large revue d’effectif. Même avec de nombreux remplaçants, les Croates ont impressionné, en s’imposant 2-1 contre l’Islande.

Les Danois se sont qualifiés sans forcément convaincre. Dans un groupe nettement plus faible que celui de la Croatie, ils ont été extrêmement chanceux de s’imposer contre le Pérou (1-0). Ils ont concédé une multitude d ‘énormes occasions dont 2 tirs sur le poteau et 1 pénalty manqué. Contre l’Australie, pourtant une équipe d’un niveau très faible, ils n’ont pu obtenir que le match nul (1-1), et en réalisant une prestation très médiocre.

Enfin contre la France (0-0), ce 3ème match n’avait quasiment aucun enjeu pour les 2 équipes. Face à une équipe de France très brouillonne, ils n’ont pas cherché à créer du jeu, et se sont contentés du service minimum. Bref, au niveau du parcours en poule, le Danemark a laissé une impression assez mauvaise.

Au niveau des compositions d’équipe, les 2 pays devraient se présenter avec leur 11 type. Aucun joueur absent ou incertain du côté du Danemark, tandis que seul Pjaca est blessé pour la Croatie, mais c’est un remplaçant. Modric, Mandzukic , Perisic qui ont fait de brillantes prestations en poule seront bien présents.

Dans ces conditions, nous ne voyons pas la Croatie être accrochée par le Danemark. L’écart de niveau entre les 2 équipes nous semble important, et voir la Croatie cotée à 1.85 est une surprise. Nous l’aurions plutôt vu cotée autour de 1.7.

Pronostic : victoire de la Croatie à 1.88 chez Zebet

 

Pas encore inscrit chez Zebet?

Profitez de 200€ de bonus de bienvenue chez Zebet pour la Coupe du Monde. Offre valable jusqu’au 15 Juillet

Je profite du bonus Zebet 200€

Voir aussi

Mondial 2018 : record de mises et de gains pour les parieurs français

Le Mondial 2018 s’est terminé en apothéose avec le sacre mémorable de l’équipe de France. ...