Home » Pronostics » Pronostic combiné tournoi des 6 nations

Pronostic combiné tournoi des 6 nations

L’Ecosse a fait beaucoup de progrès durant ces dernières années et a conclut pendant cette tournée d’automne avec une victoire de prestige face a l’Argentine, et n’est pas passé loin de l’exploit face aux australiens, finalistes de la dernière coupe du monde. Laidlaw le capitaine et futur clermontois a admis que cette génération est la meilleure selon lui , et c’est la meilleure équipe d’Ecosse dans laquelle il a joué. Les joueurs veulent gagner ce premier match pour passer un cap au niveau européen et ils sont vraiment capables de le faire.

Les Irlandais sont également costauds mais je les vois très mal infliger plus de 8 points à cette équipe d’Ecosse qui va jouer dans son stade de Murrayfield bouillant pour ce match d’ouverture.
Pour les 2 derniers matchs entre l’Angleterre et la France, et entre l’Italie et le Pays de Galles, ca semble être assez évident. Même si la France commence à être plus incisive et tranchante sous l’air Novès, l’équipe reste assez jeune et dans le stade Twickenham avec une équipe d’Angleterre très forte cela ne devrait pas suffire.

Pour ce qui est du match à Rome, l’Italie a fait beaucoup progrès ces dernières années mais le Pays de Galles reste une valeur sûre avec des joueurs qui se connaissent très bien puisque ils jouent ensemble depuis de longues années maintenant. Ils devraient l’emporter sans problèmes.

Pronostic d’Alexis

Combiné Pays de galles + Angleterre + Ecosse +8 coté à 1.95 chez Unibet    GAGNANT

En ajoutant 1 sélection à ce combiné vous profiterez du Multimax

Voir aussi

Pronostic Monaco/Marseille

C’est le 1er gros test pour 2 équipes prétendantes au podium. Mais il faut remarquer ...

One comment

  1. Combiné rubgy d’Alexis gagnant!