Home » Pronostics » Pronostic Barcelone/AS Rome

Pronostic Barcelone/AS Rome

Le FC Barcelone peut réaliser une grande saison en rafflant 3 titres avec la Liga, la Copa del Rey et la Ligue des Champions.

A 8 journées du terme de cet exercice 2017-2018, le club catalan affiche 9 longueurs d’avance sur l’Atlético Madrid et 13 unités sur le Real Madrid.
Le Barça est tout proche d’un 25ème sacre national…Invaincus depuis le 17 janvier dernier, les Blaugranas viennent d’aligner 17 matches sans défaite et restent sur 3 succès à Malaga (2-0), contre Chelsea (3-0) en C1 et face à l’Athletic Bilbao (2-0) puis 1 nul heureux sur la pelouse du FC Séville (2-2).

Dans cette Ligue des Champions, les protégés d’Ernesto Valverde ont largement dominé leurs adversaires au Camp Nou : 3-0 contre la Juventus Turin, 3-1 contre l’Olympiakos, 2-0 face au Sporting Lisbonne et 3-0 devant Chelsea. Le club catalan n’a plus perdu à domicile en Coupe d’Europe depuis le 1er mai 2013 face au Bayern Munich (0-3). Les coéquipiers de Messi sont sur une série de 25 réceptions sans le moindre revers.

L’AS Rome, 3ème, lutte avec l’Inter Milan et la Lazio Rome pour conserver sa place sur le podium et décrocher ainsi une place en Ligue des Champions en fin de saison. La Louve n’a plus que le championnat et cette Ligue des Champions à jouer.
Invaincue depuis le 25 février dernier, la Roma vient d’enregistrer 4 succès et 1 nul sur ses 5 dernières sorties. Les partenaires d’Edin Dzeko se sont imposés à Naples (4-2), contre le Torino (3-0), face au Shakhtar Donetsk (1-0) en C1 puis à Crotone (2-0) avant de partager les points sur la pelouse de Bologne (1-1).

Dans cette Ligue des Champions, le club italien n’a pas été très à son avantage à l’extérieur, signant 1 victoire à Qarabag (2-1), 1 nul à Chelsea (3-3) et 2 défaites sur les terrains de l’Atlético Madrid (2-0) et du Shakhtar Donetsk (2-1).

L’AS Rome a encore en tête l’humiliante défaite 6-1 au Camp Nou en novembre 2015 !. Ce jour là, le duo Messi-Suarez avait réaliser un doublé chacun.

Nul doute que le FC Barcelone tentera de faire un écart conséquent à domicile avant un déplacement dans la capitale italienne. A prendre rapidement.

Pronostic de Ronnie11 : Le FC Barcelone gagne de 2 buts d’écart ou plus à 1,58 sur Unibet   GAGNANT

 

Pas encore inscrit chez Unibet?

Obtenez jusqu’à 100€ de paris gratuits avec le bonus nouveau joueur d’ Unibet!

Je profite du bonus Unibet 100€

Voir aussi

Combo booster Winamax: les combinés boostés jusqu’à 100% en cash

  Avec le Combo Booster, Winamax booste vos gains sur les paris combinés ! Vous profitez ...