Pronostic Anderson/Robert Roland Garros ATP

Tennis-Kevin-Anderson-12

Le Sud-Africain Kévin Anderson, âgé de 30 ans et classé 20ème mondial, affronte le vétéran Français Stéphane Rosset, âgé de 36 ans et 89ème au classement ATP, à l’occasion de ce 1er tour à Roland Garros. L’occasion rêvée pour le natif de Johannesburg d’espérer atteindre les 1/16èmes de finale pour la 5ème fois de suite aux Internationaux de France.

Même si Rosset s’est mieux préparé à Roland Garros avec ses 9 victoires et 5 défaites en 14 rencontres jouées sur la surface ocre qu’Anderson (2 victoires et 3 défaites), le Sud-Africain semble en mesure de sortir le Tricolore. Au niveau des confrontations directes, la balance tourne très largement en faveur du Sud-Africain avec ses 3 succès en 4 duels face à Robert.

Sur terre battue, l’ascendant psychologique sera du côté d’Anderson qui affiche 2 victoires en autant de rencontres face au natif de Montargis. D’ailleurs, le 27 mai 2014, à Roland Garros, Kévin Anderson avait facilement battu Stéphane Robert en 3 sets (7-5 6-3 6-4).

La qualification d’Anderson, mieux classé que son adversaire, devrait être une évidence. La victoire du 20ème mondial est cotée sur Betclic à 1,42. A prendre rapidement !!!.

Pronostic de David: Anderson à 1.42 chez Betclic  PERDANT

Voir aussi

Super boss du circuit : 20 000€ à gagner chez Unibet

Le tournoi de Wimbledon, la plus prestigieuse compétition de tennis sur gazon va animer la ...

Pariezmieux.com