Ouverture de l’abonnement VIP pour la saison 2016/2017

bankroll vip La saison 2016/2017 a recommencé depuis 3 semaines et, comme convenu en fin de saison dernière, c’est le moment de l’ouverture de l’abonnement VIP à nos pronostics.

Plusieurs nouveautés cette saison, avec tout d’abord la création d’un site spécialement conçu à cet effet: PMpronostics.com . Désormais, la gestion des abonnements et le bilan détaillé sera disponible sur ce site. Vous aurez aussi la possibilité de vous abonner directement sur la colonne latérale, via Paypal.

Il y a également la possibilité de prendre un abonnement pour la saison complète jusqu’à fin mai 2017, mais aussi pour 3 mois ou pour 1 mois seulement.

 2 formules sont disponibles:

  • La formule ARJEL: des pronostics, avec des cotes disponibles sur les sites de paris en ligne en.fr, seront envoyés aux abonnés de cette formule.
  • La formule Asian Book pour ceux qui parient à l’étranger, notamment chez Pinnacle, Sbobet, Maxbet, Asianodds. A noter que les abonnés Asian Book recevront également, à titre indicatif, les pronostics envoyés en ARJEL. Autrement dit, la formule ARJEL est automatiquement incluse dans la formule Asian Book.

Bilan

Comme pour les saisons précédentes, le suivi des paris envoyés aux abonnés sera ultra-rigoureux et détaillée. Le bilan des pronostics sera disponible pour chaque formule, séparément, et mis à jour le lendemain des matchs grâce au logiciel Bettingtracker. Ainsi, les abonnés pourront suivre jour après jour, les stats, ROI, taux de réussite, évolution bankroll.

Questions et contact

Vous avez souvent de très nombreuses questions sur le mode de fonctionnement, la gestion des mises, les différences entre chaque formule, le processus d’abonnement, etc… C’est pourquoi, nous avons essayé de répondre aux questions les plus fréquentes ici. Néanmoins, si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires ou avez des questions, vous pouvez le faire également via notre formulaire de contact.

Voir aussi

Bien évaluer l’impact de la météo pour faire vos pronostics

  Les parieurs négligent trop souvent de regarder les conditions météorologiques avant d’établir leur pronostic. ...

Pariezmieux.com