Comment parier efficacement sur la Ligue 2

 

Vous souhaitez parier efficacement sur la ligue 2 ? Nous allons vous donner des conseils pour réussir vos paris sur ce championnat si particulier. La ligue 2 est une compétition qui se distingue des autres compétitions de football. Les résultats sont souvent aléatoires. Il existe des techniques de paris spécifiques à celle que l’on surnomme « l’antichambre de la ligue 1 ».

Suivez l’actualité du football.

Pour réussir vos paris sur la ligue 2 en France, vous devez impérativement vous tenir au courant de l’actualité du football, tout particulièrement sur ce championnat. Vous pouvez vous rendre sur le site de la LFP (Ligue de Football Professionnelle) pour surveiller les joueurs blessés, suspendus, etc. Étudiez minutieusement toutes les statistiques qui concernent les rencontres sur lesquelles vous souhaitez placer un pari.

Les scores nuls à la mi-temps : une technique qui a fait ses preuves.

Le championnat de France de ligue 2 est une compétition atypique. Pronostiquer le vainqueur d’un match est un exercice périlleux. Nous vous conseillons de vous orienter vers un autre type de paris : les scores nuls à la mi-temps. Si vous suivez régulièrement ce championnat, vous aurez constaté que les premières mi-temps sont généralement peu prolifiques en buts. Choisissez des matchs où les équipes ont un ratio de buts marqués faible et combinez-les entre eux en misant sur des scores nuls à la mi-temps. Pour ne pas prendre trop de risques, nous vous recommandons de ne pas dépasser une combinaison de trois matchs.

Osez pronostiquer le pari « nul ou victoire à l’extérieur » (N2) !

Misez sur un nul ou une victoire à l’extérieur est une belle opportunité à saisir. L’année dernière, 60 % des matchs de ce championnat se sont soldés par ce résultat, pour des côtes d’au moins 1.50.

Tentez le but après la 75e minute de jeu.

C’est une des particularités du championnat de deuxième division en France : 20 % des buts sont inscrits après la 75e minute de jeu. Les côtes pour ce type de paris avoisinent les 1,80. Analysez bien les statistiques des différents clubs et repérez ceux qui marquent des buts en fin de rencontre.

N’hésitez pas à parier sur le long terme.

Les paris sur le long terme sont ceux où vous allez pronostiquer des résultats de fin de saison. Vous pouvez parier sur le vainqueur de la compétition ou sur le meilleur buteur. Pour mettre toutes les chances de votre côté, soyez attentif à l’effectif des équipes : un club avec suffisamment de joueurs sera mieux armé qu’un de ses concurrents pour lutter sur tous les tableaux. Pour parier sur le meilleur buteur du championnat, renseignez-vous sur les statistiques des différents attaquants et sur leurs précédents parcours dans le championnat de ligue 2.

Quelques pièges à éviter :

Méfiez-vous des prétendus favoris. Ce championnat est très hétérogène. Chaque année, certaines équipes qui descendent de ligue 1 ratent leur saison. Gardez en tête qu’une équipe reléguée n’est pas forcément plus forte que ses adversaires. Ne considérez pas les clubs ayant un gros budget comme des favoris en puissance. Lens est l’illustration parfaite de ce cas de figure. Le club nordiste dispose d’un budget conséquent et échoue à rejoindre l’élite du football français depuis plusieurs années. Faites attention aux matchs sans enjeu, qui ne représentent que peu d’intérêt pour les clubs concernés. Ne pariez pas sur ce genre de rencontres. Gardez votre sang-froid en toutes circonstances. Cette recommandation vaut pour tous les paris sportifs. Si vous connaissez une période où la réussite vous fuit, ne cherchez pas à vous refaire. C’est le meilleur moyen pour placer des paris hasardeux, qui auront peu de chances d’être victorieux.

Voir aussi

Pronostic Reims / PSG

  Il y a un très fort engouement populaire à Reims autour de cette demi-finale ...

Pariezmieux.com