Combiné St-Etienne / Brest et Rennes / PSG

St-Etienne / Brest

Même si les Verts ont changé d’entraineur durant l’intersaison et perdu Cabella, ils ont tout de même recruté 2 joueurs offensifs aux profils très intéressants à savoir Boudebouz et Bouanga. De plus, ils ont conservé Khazri, Beric et Hamouma. Donc, le potentiel offensif des Verts s’annonce particulièrement prometteur pour cette saison à venir. Par contre, avec les absences de Saliba et Gabriel leur secteur défensif nous semble nettement moins performant.

Brest dispose d’un serial buteur avec Charbonnier, très efficace devant le but. La prestation des Bretons contre Toulouse (1-1) était plutôt encourageante, mais leur manque de sérénité défensive leur a coûté 2 points. Clairement, la défense bretonne nous semble largement perfectible et être le maillon faible de cette équipe. Avec 2 équipes disposant d’un potentiel offensif intéressant et de défenses assez moyennes, nous attendons à voir des buts dans ce match.

 

Rennes / PSG

Le PSG a eu du mal à battre Rennes lors du Trophée des Champions (2-1). Mais il faut dire que les Parisiens étaient en pleine préparation physique alors que les Rennais avaient repris plus tôt, et étaient donc moins pénalisés physiquement. Pour ce match, le PSG devrait être proche de sa forme physique optimale, ce qui change la donne. Les absences de Kimpembe et Kherer nous semblent presque bénéfiques car ils seront remplacés par Diallo et Meunier que nous estimons meilleurs. L’absence de Neymar est certes pénalisante, mais le trio Cavani-Mbappé-Di Maria est tout de même d’un niveau international.

Rennes a perdu André et Ben Arfa à l’intersaison, or ce fût 2 artisans majeurs des excellents résultats bretons. Ils n’ont pas encore été remplacés, ce qui va considérablement manquer. De plus, la suspension de Tait va encore affaiblir le 11 de départ rennais. Enfin, Mendy est annoncé titulaire dans les buts, or c’est un gardien assez moyen et de plus il revient de blessure. Revenir contre le PSG n’ est pas facile.

Avec un 11 rennais affaibli, et un PSG montant en puissance, nous ne voyons pas Paris laisser des points en Bretagne. Nous partirons sur un pronostic combiné (voir stratégie pari combiné ici )

Pronostic :

Combiné: plus de 1.5 buts St Etienne / Brest avec victoire du PSG    PERDANT

Cote totale 1.61 chez Netbet

 

Pas encore inscrit chez Netbet?

Profitez du bonus nouveau joueur Netbet allant jusqu’à 150€ de paris gratuits offerts!!

Je profite du bonus Netbet 150€

Voir aussi

Jeu de l’entraineur NBA: nos techniques pour monter des équipes performantes

C’est quoi le jeu de l’entraineur NBA? Le jeu de l’entraineur NBA consiste à composer ...

Pariezmieux.com