Tours/Troyes - Pronostics et actus de Pariezmieux.com - Gagner vos paris sportifs: conseils, pronostics, bookmakers

Aller au contenu

Menu principal :

Tours/Troyes

Publié par Pariezmieux dans Ligue 2 · 24/4/2014 10:09:39

Ligue 2 Tours/Troyes le 25/04/2014

Pronostics
Plus de 2.5 buts @ 1.72 chez  Bwin mise: 3.5 U GAGNANT
Plus de 3.5 buts @ 2.90 chez  Parionsweb mise: 0.5U
PERDANT

Analyse
Les 2 équipes ont quasiment perdu toutes chances de montée: il reste quelques espoirs très minces à Tours mais même le club ne semble plus y croire, puisqu' Ettori aimerait vendre Delort afin de consolider la situation financière pour la prochaine saison. Tours reste une équipe très forte offensivement, en particulier à domicile: 4 joueurs se mettent particulièrement en valeur: Delort, Kouakou; Adnane et Bergougnoux. Ils peuvent obtenir un bon de sortie en fin de saison à condition qu'ils continuent à briller. Par contre défensivement, Tours est assez faible, les statistiques le prouvent, d'autant plus que Milosevic et Bouhours seront absents pour ce match.
Troyes effectue une fin de saison franchement mauvaise: 4d, 1v, 1n au cours des 6 derniers matchs. Il y a de nombreux blessés, et l'équipe, un peu vieillissante, semble fatiguée physiquement et en manque de motivation dans le ventre mou du championnat. Défensivement, les dernières prestations ont été mauvaises, et Furlan a choisi de mettre Gradel comme gardien, mais malheureusement, sa prestation contre Créteil (0-3) a été décevante. Offensivement les Troyens ont du potentiel mais manque d'efficacité, or Gimbert, le meilleur buteur est de retour pour ce match.

Statistiques
Tours a marqué au moins un but dans 100% de ses matchs à domicile
63.6% des matchs de Tours on plus de 2.5 buts
50% des matchs de Tours à domicile ont plus de 3.5 buts
48.5% des matchs de Troyes ont plus de 2.5 buts
Troyes a une moyenne de buts (encaissés et marqués) de 2.58 par match

Notre tendance
Nous nous attendons à un match très ouvert, les 2 équipes ayant de réelles carences offensives, et un bon potentiel en attaque. Troyes doit réagir après les 3 défaites d'affilée qui ont beaucoup énervée Furlan, tandis que Tours qui cherche à vendre des joueurs, va certainement tout faire pour les mettre en valeur.



Rechercher
Retourner au contenu | Retourner au menu