Arles-Avignon/Tours - Pronostics et actus de Pariezmieux.com - Gagner vos paris sportifs: conseils, pronostics, bookmakers

Aller au contenu

Menu principal :

Arles-Avignon/Tours

Publié par Pariezmieux dans Ligue 2 · 12/9/2014 08:31:40

Pronostics
Arles-Avignon @ 2.45 chez Winamax mise: 2U
GAGNANT
Arles-Avignon (mise remboursée en cas de match nul) @ 1.55 chez Betclic mise: 2U
GAGNANT

Analyse
Arles-Avignon a fini très fort le mercato: outre Rosado et Van Kessel, 2 joueurs intéressants qui manquent d'expérience en Ligue 2, les Avignonnais ont également recruté Niang, dont on se souvient qu'il avait fait les beaux jours de l'OM il y a plusieurs années. Défensivement, ils ont perdu Givet, ce qui est tout de même ennuyeux, mais le retour de Quintin pourrait compenser ce départ. Sinon, le football arlésien est plutôt assez agréable: une volonté très nette d'attaque, avec un jeu assez rapide. Le recrutement de ces attaquants montre d'ailleurs la volonté du club d'apporter un spectacle attractif pour les supporters. Malgré un classement assez mauvais, 17eme avec aucune victoire, Arles-Avignon peut nourrir quelques regrets: ils ont été rejoint par 2 fois dans le temps additionnel contre le cours du jeu, contre Sochaux (2-2) et Nimes (2-2). L' expérience d'un joueur comme Niang peut justement les aider à palier leur manque de concentration en fin de match.
Tours est mieux classé, 11ème, cependant les performances du club tourangeau sont vraiment en dents de scie. 2 défaites à l'extérieur contre Ajaccio et Troyes, et une prestation très médiocre contre Angers à domicile (1-2), avec très peu d'occasions à leur actif, un but entaché d'un hors-jeu, et beaucoup d'opportunités concédées aux Angevins. De plus, offensivement parlant, l'équipe est loin d'avoir le niveau de la saison passée: Kouakou est blessé, Delort a quitté le club, tandis que défensivement, ils restent très fébriles. Enfin, les problèmes relatifs aux finances du club, interdit de recruter, ainsi que des problèmes d'homologuation de contrat, font que l'ambiance au sein du vestiaire est morose.

Notre tendance
Arles-Avignon devrait pratiquer un football assez débridé, et face à une défense de Tours assez fragile, ils devraient avoir les moyens de trouver des ouvertures; dans ces conditions, nous donnons un léger avantage à Arles pour s'imposer.



Rechercher
Retourner au contenu | Retourner au menu