Uruguay/Angleterre - Pronostics et actus de Pariezmieux.com - Gagner vos paris sportifs: conseils, pronostics, bookmakers

Aller au contenu

Menu principal :

Uruguay/Angleterre

Publié par Pariezmieux dans Coupe du Monde 2014 · 19/6/2014 08:45:21

Pronostic
Plus de 2.5 buts@ 1.80 chez Parionsweb mise: 3.5U
GAGNANT
Plus de 3.5 buts@ 3.10 chez Parionsweb mise: 0.5U
PERDANT

Analyse
Les 2 équipes ont perdu leurs 2 premiers matchs et se retrouvent donc en position délicate pour la qualification: une défaite serait synonyme d'élimination. L'Uruguay après avoir mené au score face au Costa Rica, s'est démobilisé, se croyant sans doute facilement vainqueur (1-3). Ce qui est plus inquiétant, c'est la désorganisation défensive dont ils ont fait preuve: passivité de la défense centrale, lenteur de Lugano. Qui plus est, le Costa-Rica jouait dans une formation ultra-défensive avec seulement Campbell en pointe. Offensivement, la Celeste a montré quelques beaux mouvements, mais leur attaque a manqué de caractère pour réellement déstabiliser cette équipe du Costa-Rica. Suarez, est de retour, et sera aligné contre L'Angleterre, c'est un joueur clé, capable de changer à lui tout seul le cours d'un match par sa redoutable efficacité. Nul doute que son retour devrait booster la Celeste en termes de potentiel offensif.
L'Angleterre s'est également inclinée de manière fort logique contre l'Italie (1-2), dans un match où ils ont été bousculés par la créativité italienne, très souvent débordés, et concédant de bonnes occasions dont 2 poteaux. Ils n'ont pourtant pas ménagé leurs efforts, imposant beaucoup de rythme, et se procurant de nombreuses opportunités. Le potentiel offensif est présent, il ne manque qu'une meilleure efficacité dans la finition. Rooney est très critiqué et pourrait démarrer sur le banc de touche, cependant l'arsenal offensif anglais reste de qualité.

Notre tendance
Nous devrions assister à un match très ouvert, avec 2 équipes attaquant franchement pour obtenir la victoire, et jouant sur leurs qualités offensives. De plus, avec les faiblesses défensives constatées lors des 1ers matchs, des buts sont à prévoir.



Rechercher
Retourner au contenu | Retourner au menu