France/Equateur - Pronostics et actus de Pariezmieux.com - Gagner vos paris sportifs: conseils, pronostics, bookmakers

Aller au contenu

Menu principal :

France/Equateur

Publié par Pariezmieux dans Coupe du Monde 2014 · 24/6/2014 16:15:04

Pronostic
Plus de 1.5 buts marqués par l'équipe de France @ 1.70 chez Parionsweb mise:1.5U
PERDANT
Plus de 2.5 buts @ 1.70 chez Bwin mise: 1.5U
PERDANT
Plus de 3.5 buts @ 2.90 chez PMU mise: 1U
PERDANT

Analyse
La France a effectué un début de Mondial magistral: 2 victoires acquises de manière brillante surtout sur le plan offensif, où la connection entre attaquants et milieux de terrain était très bonne, et Benzema en formidable finisseur. Les 2 buts encaissés contre la Suisse peuvent être mis sur le compte du relâchement dû au fait que le score était acquis, cependant ils dénotent aussi quelques lacunes au niveau de la solidité défensive. La France étant d'ores et déjà qualifée et quasiment assurée de la 1ere place du groupe, Deschamps va très certainement faire un roulement dans l'équipe. En défense, Koscielny devrait remplacé Varane et Digne prendre la place d'Evra. Cabaye est suspendu, Mavuba devrait donc être aligné; mais Benzema, Matuidi seront titulaires. Deschamps va certainement faire appel à Griezmann ou Rémy en attaque; vu la profondeur et la qualité du banc de touche de l'équipe de France, ces changements ne devraient pas trop affecter le niveau de jeu. D'autant plus que ce match est une formidable opportunité pour ces joueurs de mettre en avant leurs qualités.
L'Equateur s'est difficilement imposé contre le Honduras (2-1), en concédant 2 occasions nettes de buts à l'une des équipes les plus faibles de cette compétition. Après avoir encaissé 2 buts contre la Suisse, clairement, l'Equateur est beaucoup trop attentiste et passif dans ce secteur de jeu. Offensivement, par contre, les Sud-Américains disposent d'un redoutable finisseur en la personne de Valencia, et même s'ils sont dépendants de lui en attaque, les Equatoriens ont tout de même de beaux arguments à faire valoir lorsqu'il s'agit de marquer des buts. Enfin, une défaite ou un match nul de la Suisse contre le Honduras, et l'Equateur faisant nul contre la France, suffirait à les qualifier.

Notre tendance
Essayer de fermer le jeu est une stratégie très risquée pour les Equatoriens vu leurs lacunes dans le secteur défensif et les atouts de la France en attaque. De plus, Deschamps devrait probablement demander à ses joueurs de continuer à pratiquer un jeu offensif, ne serait-ce que pour conserver la bonne dynamique des deux premiers matchs. Nous Nous attendons donc, à un match très ouvert.



Rechercher
Retourner au contenu | Retourner au menu