Brésil/Colombie 1/4 eme de finale - Pronostics et actus de Pariezmieux.com - Gagner vos paris sportifs: conseils, pronostics, bookmakers

Aller au contenu

Menu principal :

Brésil/Colombie 1/4 eme de finale

Publié par Pariezmieux dans Coupe du Monde 2014 · 3/7/2014 18:11:28

Pronostics
Colombie gagne ou ne perds que de 1 but chez Betclic @ 1.20 chez Betclic mise: 2U
Colombie gagne ou fait match nul @ 1.92 chez Betclic mise:1U

Analyse
Le Brésil ne s'est qualifié contre le Chili qu' après une séance de tirs aux buts très intense; ils auraient même pu perdre dans les prolongations avec un tir chilien sur la transversale. Certes le Brésil a imprimé un rythme soutenu au match et a été souvent en position dominante, mais des joueurs comme Hulk ou Fred n'ont pas réussi à prendre le dessus sur la défense chilienne. La défense brésilienne n'est pas non plus impériale dans ce Mondial, et la dépendance de l'équipe à Neymar est flagrante. Or celui-ci a été géné dans les entrainements cette semaine, par des douleurs récurrentes au genou; même s'il est quasi-certain qu'il sera aligné contre la Colombie, cela peut tout de même peser sur ses performances. Autre point important: la suspension de Gustavo qui devrait laisser sa place à Paulinho que beaucoup trouvent trop tendre, alors que Marcello a eu également des pépins physiques.
La Colombie fait une très grosse impression depuis le début du tournoi dans tous les secteurs de jeu. Offensivement, Rodriguez est en super forme, à l'image de son équipe qui a déjà marqué 11 buts. Même défensivement, c'est sur un exploit individuel de Gervinho qu'ils encaissent un but contre la Cote-d'Ivoire, tandis qu'ils ont réussi à très bien museler le potentiel offensif de l' Uruguay lors des 1/8 eme de finale. Yepes est vieillissant mais il est écouté par ses coéquipiers, tandis qu'Ospina dans les buts reste une valeur sûre.

Notre tendance
L'orgueil brésilien va certainement les inciter à produire le jeu, imposer le rythme et jouer assez haut. C'est un scénario qui peut s'avérer très dangeureux vu les qualités offensives de la Colombie et particulièrement sa vitesse de transmission de la balle.



Rechercher
Retourner au contenu | Retourner au menu