Bastia/Reims

Bastia reste sur 3 défaites et 1 match nul au cours des 4 derniers matchs de L1, cependant la préparation de la finale de la CdL contre PSG leur avait pris beaucoup d’ énergie. On connait les circonstances de cette défaite, et contre Lyon (2-0), ils n’ ont cédé que tardivement, défendant avec abnégation et discipline. Clairement cette équipe est bien organisée mais manque de justesse dans la concrétisation offensive. Les retours de Cahuzac et Squillacci devraient encore solidifié cette défense, tandis que Bastia dispose désormais de tous ses attaquants avec le retour de Brandao.
Reims est dans une spirale très négative, restant sur 4 défaites consécutives, malgré l’ arrivée d’un nouvel entraineur. En interne, le club semble être assez désorganisé, et cela se ressent sur le terrain. Guégan a écarté plusieurs défenseurs dont Conte et Mavinga et relayé Ngog sur le banc: ces choix sont discutables, car l’ ensemble de la défense est très perméable, et Ngog est plus performant que Charbonnier. Bref, le jeu rémois ainsi que l’ atmosphère régnant autour du club n’ incitent pas à l’optimisme.

Notre tendance
Cela fait 1 mois et demi que les Corses n’ ont pas joué à Furiani, et ce retour est très attendu par les supporters qui seront plus de 16000. On connait l’ importance du public corse pour booster son équipe. De plus Bastia doit continuer à se battre pour le maintien, et en termes de cohésion et combattivité, ils sont nettement supérieurs aux Rémois.

Pronostics: Bastia (remboursé si nul) à 1.45 chez unibet mise: 2U PERDANT
Bastia à 2.25 chez PMU mise: 2U PERDANT

Voir aussi

Méthode pour sécuriser les paris à handicap

Dans de nombreux sports collectifs, comme le football, le basket, le rubgy, le volley-ball…etc, il ...

Pariezmieux.com