Home » Pronostics » Bastia/Guingamp

Bastia/Guingamp

Bastia est très fortement désavantagé car le match va se jouer à Fos, en terrain neutre, qui plus est à huis clos. On connait l’ influence du public corse pour booster son équipe et l’ aider à se surpasser. De plus, il y a énormément d’absents: Squillacci, Diakité, Cahuzac, Sio, Boudebouz… Bref, la moitié des joueurs cadres qui ont grandement participé à la remontée spectaculaire de Bastia ne seront pas là. De plus, la dernière défaite tout à fait logique contre Monaco (3-0) a montré que l’ élan corse commençait à s’essouffler. Offensivement, Tallo est également blessé, on risque donc revoir le vieillisant Cissé.
Guingamp est sur une très belle dynamique: après avoir eu un coup de mou dû à l’ accumulation de matchs entre Coupe d’ Europe et Coupe de France, les Bretons ont parfaitement rectifié le tir en battant Nice (1-2). Offensivement, Guingamp reste très performant et capable d’être dangeureux à chaque occasions de buts. Beauvue, Mandanne, Marveaux seront présents tout comme Giresse; seuls pied, Angoua et Lévêque manqueront à l’ appel.

Notre tendance
Une équipe de Bastia très diminuée par les absences, pénalisée par l’ absence de public devrait souffrir face à des Guingampais qui ne lâchent rien et sont sur une belle dynamique avec leur parcours de Coupe de France. De plus, Guingamp peut jouer libéré, et est redoutable dans cette configuration. Dans ces conditions, nous donnons un avantage nette aux bretons pour s’imposer.

Pronostics: Guingamp (remboursé si nul) à 1.75 chez PMU mise: 3U (méthode la cote augmentée ) REMBOURSE

Guingamp à 2.65 chez PMU mise: 1U PERDANT

Voir aussi

Comment augmenter vos profits à risque constant

Trop souvent les parieurs sportifs effectuent leurs paris chez le même bookmaker ou site de ...