Amélioration de Netbet: live-streaming, nouveau site et partenariats

Netbet screen

Grosse actualité pour Netbetsport qui propose de nombreuses améliorations et changements que les parieurs devraient certainement apprécier.

Nouveau site web

Tout d’abord, Netbet a effectué une refonte complète de son site internet qui commençait à devenir vieillissant. Désormais, les compétitions et paris sont présentés beaucoup plus clairement, et surtout le site est désormais en  full responsive, ce qui signifie qu’il s’adapte automatiquement, en pleine page, à la taille de votre écran que ce soit mobile, tablette ou ordinateur.

Lancement de Netbet TV

Mais ce n’est pas tout, puisque l’opérateur vient de lancer sa Netbet TV à l’occasion de Wimbledon. Désormais, de nombreuses compétitions dont Wimbledon seront diffusées directement en live-streaming, et disponibles pour les clients. La seule condition sera d’avoir un compte avec au moins 0.10€ de crédit. Du football sera diffusé tout au long de la saison mais également du tennis et beaucoup de rugby.

Partenariat avec l’ AS Saint-Etienne

Ensuite, Netbet a noué un partenariat avec l’ AS Saint-Etienne. En devenant sponsor officiel des Verts, l’opérateur de paris sportifs va contribuer au développement des infrastructures du club et participer à son budget. Ce sera également l’occasion pour Netbet d’organiser des concours, pour ses parieurs, avec des places VIP à gagner à Geoffroy-Guichard, pour assister au match des Verts.

Promos Euro 2016

Enfin, Netbet propose tout au long de l’année de très belles promotions, mais pour les 1/4 de finale de l’ EURO 2016, l’opérateur fait très fort, puisqu’il propose aux nouveaux joueurs des cotes exceptionnellement hautes: par exemple, la Belgique est proposée à 9.00 alors que la cote moyenne du marché est de 1.73!! Pour profiter de cette offre il faut rentrer le code promo GALBEL au moment de son inscription.

4a7481de-cb4f-4108-aa6d-58b5a864cfd7

Voir aussi

Multicash Bwin: combinez plus pour gagner plus

  Avec le Multicash, Bwin va ravir les parieurs amateurs de combinés! En effet grâce ...

Pariezmieux.com